- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MOT DE PASSE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOT DE PASSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour me connecter, je souhaite que mon mot de passe me soit demandé à chaque fois, comment procéder ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@DEMAIN2 a écrit :Merci beaucoup pour votre aide
Si vous le permettez, il faut procéder de la même manière dans Microdsoft Edge ? ou tout autre navigateur
Oui, le principe est le même.
Un des cookies est celui qui mémorise les informations de connexion. C'est donc en supprimant les cookies que le problème sera résolu, quelque soit le navigateur Internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Bonjour malgré tout @DEMAIN2
Paramètre ton navigateur Internet pour qu'il supprime les cookies à la fermeture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Merci pour votre réponse :
mais je suis très inexpérimentée, aussi, pouvez-vous m'indiquer simplement le chemin à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
j'utilise google, car j'étais très ennuyée par bing que j'ai eu beaucoup de mal à supprimer
Merci pour votre gentillesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Voir cet article :
https://blogdunumerique.com/comment-supprimer-les-cookies-et-le-cache-sur-google-chrome/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Merci beaucoup pour votre aide
Si vous le permettez, il faut procéder de la même manière dans Microdsoft Edge ? ou tout autre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@DEMAIN2 a écrit :Merci beaucoup pour votre aide
Si vous le permettez, il faut procéder de la même manière dans Microdsoft Edge ? ou tout autre navigateur
Oui, le principe est le même.
Un des cookies est celui qui mémorise les informations de connexion. C'est donc en supprimant les cookies que le problème sera résolu, quelque soit le navigateur Internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Merci infiniment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Bonjour @DEMAIN2
En complément de @Papou22
Avec Chrome, on ne trouve plus via le Menu le chemin pour effacer automatiquement les cookies (ou autre données) à la fermeture de Chrome sur les dernières versions de Chrome. Contrairement à d'autres navigateurs comme Firefox ou Edge.
Mais on peut y pallier.
tape :
chrome://settings/content/siteData
dans la fenêtre d'adresse de Chrome.
Et tu pourras retrouver les options pour automatiser la suppression à la fermeture.
Tu peux choisir de ne supprimer les données que de Orange si tu veux.
Via: Comportements personnalisés et Toujours supprimer les données des sites de votre appareil lorsque vous fermez Chrome + Ajouter. Et tu ajoutes www.orange.fr