- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boîte mail ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boîte mail ne fonctionne pas
Plus rien ne fonctionne, sur les deux boîtes mail orange.
merci de me dire la ligne à suivre
d’avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas
Pas de bonjour non plus @Boubazen
" Plus rien ne fonctionne " Mais encore ?
Trop vague pour avoir de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas
depuis ce matin dès que j'envoie un mail sur une boite orange je reçois un mail d'erreur comme quoi le mail n'a pu etre remis voici ce que je reçois :
Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes :
- Renvoyez le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Si votre programme de courrier suggère automatiquement une adresse, ne la sélectionnez pas.
Effacez le cache de saisie semi-automatique des destinataires dans votre programme de courrier en suivant les étapes de cet article
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas
Bonjour,
Comme le déclarant, je n'accède plus à ma boite mail depuis le portail Orange.fr via mon PC (erreur 404) depuis hier.
Par contre, j'y accède depuis l'application Courrier
NOTA : dans mon cas, j'ai eu un changement d'offre. Y-a-t-il une relation de cause à effet.
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas
Bonjour @Cat_17,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également faire l'essai avec un autre navigateur et me faire parvenir une capture d'écran ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas
bonjour @Cat_17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas
Bonsoir,
J'ai vidé le cache et l'historique de mon navigateur (Chrome) et l'accès à ma boite mail est maintenant fonctionnel.
Je ne sais pas si le changement d'offre y est pour quelque chose mais il doit manquer une redirection ou un refresh dans une page html...
Merci pour votre réponse
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas
Bonsoir @jyjo29 ,
C'est le genre de réponse stupide qui m'horripile.
L'application Courrier ne couvre pas la totalité des fonctionnalités fournies dans Webmail.
Pour information, Courrier est un client dit lourd-léger qui gère sans pb des messageries Outlook (Microsoft) sans toutefois être aussi performant qu'un client lourd Outlook mais pour les messageries externes à Microsoft, les fonctionnalités sont plus basiques.
Donc l'usage n'est pas le même et je me sers plus facilement de webmail plutôt que Courrier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas
re @Cat_17
merci du retour
bonne soirée