- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ma boîte mail était pleine , j’ai vidé corbeille e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boîte mail était pleine , j’ai vidé corbeille et spams mais n’ai récupéré aucun espace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boîte mail était pleine , j’ai vidé corbeille et spams mais n’ai récupéré aucun espace
Ma boîte mails était pleine j’ai supprimé corbeille et spams mais n’ai pas récupéré d’espace et je ne peux tjs pas recevoir de mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail était pleine , j’ai vidé corbeille et spams mais n’ai récupéré aucun espace
Bonjour aussi..!!!!!!! @quid
@quid a écrit :
Ma boîte mails était pleine j’ai supprimé corbeille et spams
C'est surtout tes milliers de messages inutiles dans les autres dossiers qu'il faut supprimer.
Et si tu utilisais un vrai outil de messagerie comme un logiciel (Thunderbird par exemple) avec tes messages en sécurité dans ton PC, ce genre de mésaventure ne t'arriverait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail était pleine , j’ai vidé corbeille et spams mais n’ai récupéré aucun espace
Merci bcp !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Daniel35 a tout à fait raison
L'espace alloué à ta boite mail est utilisé par ta boite mail et tous ses dossiers et sous dossiers ainsi que par tes contacts et la corbeille des contacts.
Quand tu vas dans la gestion des dossiers tu vois les nombres de messages et la place occupée par dossier :
Pourrais-tu nous faire une capture d'écran comme celle ci dessus en masquant un bonne partie des noms des boites mail comme je viens de le faire ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera