Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma boîte mail était pleine , j’ai vidé corbeille et spams mais n’ai récupéré aucun espace

quid
contributeur
443  

Ma boîte mail était pleine , j’ai vidé corbeille et spams mais n’ai récupéré aucun espace

Ma boîte mails était pleine j’ai supprimé corbeille et spams mais n’ai pas récupéré d’espace et je ne peux tjs pas recevoir de mail

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
433  

Re: Ma boîte mail était pleine , j’ai vidé corbeille et spams mais n’ai récupéré aucun espace

Bonjour aussi..!!!!!!!   @quid 

 


@quid  a écrit :

Ma boîte mails était pleine j’ai supprimé corbeille et spams

 


C'est surtout tes milliers de messages inutiles dans les autres dossiers qu'il faut supprimer.

 

Et si tu utilisais un vrai outil de messagerie comme un logiciel (Thunderbird par exemple) avec tes messages en sécurité dans ton PC, ce genre de mésaventure ne t'arriverait pas.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
quid
contributeur
420  

Re: Ma boîte mail était pleine , j’ai vidé corbeille et spams mais n’ai récupéré aucun espace

Merci bcp !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Ma boîte mail était pleine , j’ai vidé corbeille et spams mais n’ai récupéré aucun espace

@Daniel35  a tout à fait raison

 

L'espace alloué à ta boite mail est utilisé par ta boite mail et tous ses dossiers et sous dossiers ainsi que par tes contacts et la corbeille des contacts.

 

Quand tu vas dans la gestion des dossiers tu vois les nombres de messages et la place occupée par dossier :

image.png

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran comme celle ci dessus en masquant un bonne partie des noms des boites mail comme je viens de le faire ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne