- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ma boîte mail d'orange se désactive tout le temps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boîte mail d'orange se désactive tout le temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à vous tous, j'ai ma boîte mail d'orange qui se désactive en permanence, je obligé de remettre mon mot de passe à chaque fois que j'ai besoin de voir mes mails.
[Edit : @Ca99 merci de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ca99
@Ca99 a écrit :
.... , j'ai ma boîte mail d'orange qui se désactive en permanence,je obligé de remettre mon mot de passe à chaque fois que j'ai besoin de voir mes mails.
Devoir remettre son mot de passe à chaque consultation de sa boite mail correspond à une déconnexion de ton navigateur.
Fort heureusement ta boite mail ne se désactive pas
Ta boite mail fonctionne en permanence, même si tu ne la consultes pas.
Quand on accède à une boite mail via une application web, c'est le navigateur (Edge, Safari, Firefox, ....) qui se connecte au portail. Sa connexion est mémorisée dans un cookie (chiffré) que seul le serveur peur relire. Si le cookie est effacé, alors il faut se reconnecter au portail.
Va dans les paramètres de ton navigateur et ne supprime plus les cookies lors de sa fermeture.
Certains navigateur savent ne le faire que pour certains sites (Firefox entre autres).
Si tu ne sais pas configurer ton navigateur, sis nous lequel tu utilises ; marci de préciser le type d'appareil utilisé et son système d'exploitation.
Dès que les cookies ne seront plus supprimés, tu restera connectée plus longtemps.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ca99
@Ca99 a écrit :
.... , j'ai ma boîte mail d'orange qui se désactive en permanence,je obligé de remettre mon mot de passe à chaque fois que j'ai besoin de voir mes mails.
Devoir remettre son mot de passe à chaque consultation de sa boite mail correspond à une déconnexion de ton navigateur.
Fort heureusement ta boite mail ne se désactive pas
Ta boite mail fonctionne en permanence, même si tu ne la consultes pas.
Quand on accède à une boite mail via une application web, c'est le navigateur (Edge, Safari, Firefox, ....) qui se connecte au portail. Sa connexion est mémorisée dans un cookie (chiffré) que seul le serveur peur relire. Si le cookie est effacé, alors il faut se reconnecter au portail.
Va dans les paramètres de ton navigateur et ne supprime plus les cookies lors de sa fermeture.
Certains navigateur savent ne le faire que pour certains sites (Firefox entre autres).
Si tu ne sais pas configurer ton navigateur, sis nous lequel tu utilises ; marci de préciser le type d'appareil utilisé et son système d'exploitation.
Dès que les cookies ne seront plus supprimés, tu restera connectée plus longtemps.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail d'orange se désactive tout le temps
Bonsoir @Ca99
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur