Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma boîte mail ne s’ouvre pas.

Phiphi36
contributeur
955  

Ma boîte mail ne s’ouvre pas.

Cela fait plusieurs jours que ma boîte mail ne s’ouvre plus. Je vais sur le portail Orange (sur un ordinateur fixe), la page d’accueil s’affiche normale et quand je clique sur la petite enveloppe en haut à droite pour ouvrir les mails, une page blanche s’affiche avec trois points gris au milieu de la page. Cela reste comme ça indéfiniment ou alors un message d’erreur s’affiche.

J’ai besoin de ma boîte mails pour pouvoir communiquer avec mes collègues et supérieurs. Comment faire ? Est-ce que quelqu’un a ça aussi ?

 

Merci d’avance pour vos réponses !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Ma boîte mail ne s’ouvre pas.

@Phiphi36 

 

en attente d'autres intervenants

suis les conseils de ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gaby22
contributeur
789  

Re: Ma boîte mail ne s’ouvre pas.


@Phiphi36  a écrit :

Cela fait plusieurs jours que ma boîte mail ne s’ouvre plus. Je vais sur le portail Orange (sur un ordinateur fixe), la page d’accueil s’affiche normale et quand je clique sur la petite enveloppe en haut à droite pour ouvrir les mails, une page blanche s’affiche avec trois points gris au milieu de la page. Cela reste comme ça indéfiniment ou alors un message d’erreur s’affiche.

J’ai besoin de ma boîte mails pour pouvoir communiquer avec mes collègues et supérieurs. Comment faire ? Est-ce que quelqu’un a ça aussi ?

 

Merci d’avance pour vos réponses !


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Ma boîte mail ne s’ouvre pas.

@gaby22 

 

il a écrit et toi tu écris quoi ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne