Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma liste contacts a disparu....

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 675  

Ma liste contacts a disparu....

Bonjour,

 

Depuis hier soir, lorsque je veux écrire un mail, en allant chercher le destinataire dans la liste de mes cntacts, le nom du destinataire ne s'inscrit plus.

 

Je suis allée "ouvrir" ma liste de contact et, surprise, il m'est annoncé, par Orange que ma liste de contacts est vide !!!!!!!!

 

Alors que que n'ai fait aucune manip, je n'y connais rien, (comme beaucoup de personne d'un âge certain) et ne me sers d'Internet que pour mes messages, regarder les infos Orange, quelques news letters santé, etc... Que faire, car ils étaient tous enregistrés et là je suis vraiment ennuyé.... Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Merci de m'aider svp....

 

D'autant que, depuis quelques jours, il m'arrive souvent, lorsque j'écrivais (jusqu'hier!) un mail, que le message suivant apparaisse : windows ou autre (je ne sais plus) a cessé de fonctionner, " et tout ce que j'avais déjà écrit disparaissait. Comme un brouillon se fait automatiquement presque chaque fois, j'arrivais à récupérer à peu près mon texte mais, par précaution, je préparais un copié collé, au cas où... Mais mon problème aujourd'hui, c'est ma liste de contacts...Je ne comprends pas.... Merci encore une fois de m'aider.


Solutions approuvées
darkus
star
star
9 622  

Re : Ma liste contacts a disparu....

Bonjour  à tous @Mimu@cejo9

 

Bonjour @glaieul

 

Ca vient peut-étre d ' un probléme de bloqueur de pub !
il faut déja essayer avec un autre navigateur , et s ' assurer qu ' il est bien a jour
pour firefox , c ' est la version 43.0


et comme elle est toute récente , c ' est peut - étre ça qui a provoqué un bug !

 

Bonne journée @+
Cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 449