Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma liste contacts a disparu....

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 675  

Ma liste contacts a disparu....

Bonjour,

 

Depuis hier soir, lorsque je veux écrire un mail, en allant chercher le destinataire dans la liste de mes cntacts, le nom du destinataire ne s'inscrit plus.

 

Je suis allée "ouvrir" ma liste de contact et, surprise, il m'est annoncé, par Orange que ma liste de contacts est vide !!!!!!!!

 

Alors que que n'ai fait aucune manip, je n'y connais rien, (comme beaucoup de personne d'un âge certain) et ne me sers d'Internet que pour mes messages, regarder les infos Orange, quelques news letters santé, etc... Que faire, car ils étaient tous enregistrés et là je suis vraiment ennuyé.... Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Merci de m'aider svp....

 

D'autant que, depuis quelques jours, il m'arrive souvent, lorsque j'écrivais (jusqu'hier!) un mail, que le message suivant apparaisse : windows ou autre (je ne sais plus) a cessé de fonctionner, " et tout ce que j'avais déjà écrit disparaissait. Comme un brouillon se fait automatiquement presque chaque fois, j'arrivais à récupérer à peu près mon texte mais, par précaution, je préparais un copié collé, au cas où... Mais mon problème aujourd'hui, c'est ma liste de contacts...Je ne comprends pas.... Merci encore une fois de m'aider.


Solutions approuvées
darkus
star
star
9 622  

Re : Ma liste contacts a disparu....

Bonjour  à tous @Mimu@cejo9

 

Bonjour @glaieul

 

Ca vient peut-étre d ' un probléme de bloqueur de pub !
il faut déja essayer avec un autre navigateur , et s ' assurer qu ' il est bien a jour
pour firefox , c ' est la version 43.0


et comme elle est toute récente , c ' est peut - étre ça qui a provoqué un bug !

 

Bonne journée @+
Cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 449  

Rerciements...

J'ai déjà écrit, mais je ne sais pas si je me trouvais au bon endroit.... Je préfère deux fois que pas du tout. Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de me répondre pour ma perte de contacts.

 

Tout s'est rétablit tous seul.... mystère des bidouilles Orange, qui, sans doute, devait faire une intervention, mais n'a pas pris la peine d'en informer ses "clients" !!

 

Merci encore et bonne fin de journée à tous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 442  

Re : Rerciements...

bonsoir @glaieul

 

tu n'étais pas au bon endroit,,j'ai déplacé ton post dans le bon fil,il faut toujours répondre dans le fil initial,car la cela ne veut rien dire et les membres que tu remercie ne le voit pas

 

 

 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

darkus
star
star
5 415  

Re : Rerciements...

Bonsoir    à tous

 

Merci  a   du retour  !

 

Passez   un  bon  week-end  @+

 

----------------------------

 

Hello  @johann

 

j ' ai   deviné  pour qui   c ' était   la boule de  neige   en pleine   poire ,

mais  j ' y dirais  pas ! :smileywink::smileylol::smileylol:

 

Passe  un bon week end @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
cejo9
contributeur occasionnel
9 653  

Re : Ma liste contacts a disparu....

J'ai exactement le mm problème. J'espère que qq va s'intéresser à notre cas.

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 642  

Re : Ma liste contacts a disparu....

Prommeneur bonjour.

 

Merci pour votre réponse. Et depuis quand avez vous ce problème ??

Mimu
contributeur
9 633  

Re : Ma liste contacts a disparu....

J'ai le même problème depuis ce matin; j'essaie depuis 3 heures désespérement de trouver une solution. Maintenant, je vois le message suivant : "Ce service est actuellement indisponible. Nous effectuons actuellement des travaux de maintenance sur ce site. nous vous prions de bien vouloir nous excuser et de renouveler votre visite ultérieurement" et on me renvoie sur la page d'accueil. Ma question est: quand la maintenance se termine t-elle et quand aurons nous accès à la page "mes contacts"?

 

Merci

MM

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 630  

Re : Ma liste contacts a disparu....

Merci Mimu.... ça me console un peu !! Mais, je pense que l'union faisant la force, pouvez vous me dire à quelle adresse avez-vous adressée votre requête afin que je le fasse aussi ?

 

Merci encore...

cejo9
contributeur occasionnel
9 619  

Re : Ma liste contacts a disparu....

Depuis ce matin. Ca y est c'est résolu. J'ai regardé sur le forum et je suis allé dans propriété de firefox, j'ai modifié la compatibilité en mettant ma version soit windows 7. je ne sais pas si c'est cette manip mais ça marche. Bon courage.


@glaieul a écrit :

Prommeneur bonjour.

 

Merci pour votre réponse. Et depuis quand avez vous ce problème ??


 

darkus
star
star
9 623  

Re : Ma liste contacts a disparu....

Bonjour  à tous @Mimu@cejo9

 

Bonjour @glaieul

 

Ca vient peut-étre d ' un probléme de bloqueur de pub !
il faut déja essayer avec un autre navigateur , et s ' assurer qu ' il est bien a jour
pour firefox , c ' est la version 43.0


et comme elle est toute récente , c ' est peut - étre ça qui a provoqué un bug !

 

Bonne journée @+
Cdlt

 

cejo9
contributeur occasionnel
9 598  

Re : Ma liste contacts a disparu....

mERCI darkus POUR le conseil, pour moi c'est résolu. J'ai donné explication dans message

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 600  

Re : Ma liste contacts a disparu....

Salut à vous

 

Perso sous linux, j'avais pas ce genre de problème !!

 

@darkus       Devine !!!!!

 

   wals16mn.gif

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 587  

MA LISTE DE CONTACTS A DISPARU...

Bonsoir à tous,

 

Je voulais remercier toutes les personnes qui se sont manifestées pour m'aider à résoudre ce problème. Tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'il s'agit encore de "boulot" d'Orange, qui se garde bien d'avertir AVANT, que nous allons rencontrer des problèmes. Ca éviterait de déranger ceux qui ont autre chose à faire. Je vais d'ailleurs leur faire un courrier en ce sens, en supposant que cela serve à quelque chose, ce dont je doute.

 

Merci encore et peut-être à bientôt !! (:womanhappy: ) Etant donné ma nullité en informatique... C'est réconfortant quand même de savoir que l'on peut compter sur des personnes aimables et averties.

 

Amicalement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754552 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne