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Re: Mail Bloqué
Non vous donnez des lecons. Et ce qui est **bip** c'est que j'agis pour aider ma belle mere et que moi je suis client. Mais je ne compterais pas sur des zoro d'orange qui se prennent pour des inquisiteurs de l'assistance à choisir qui a le droit ou pas d'être aider. Finalement vous n'en avez rien à **bip** des autres, question pourquoi êtes vous sur un forum d'entre aide? vous vous ennuyez? besoin de reconnaissance que vous n'avez pas ailleurs?
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Re: Mail Bloqué
salut @DanielLesClayes
@Ancien Membre
on ne défend personne et ce n'est pas notre taf, la question aurait été posée chez un autre FAI la réponse aurait été la même
il n'y a pas de solution parce que l'adresse n'est plus rattachée au moindre compte, et plus de compte, plus de droits, c'est aussi simple que ça
et nulle leçon à donner, c'est un fait, que tu veuilles l'entendre ou pas
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Re: Mail Bloqué
c'est que j'agis pour aider ma belle mere et que moi je suis client.
Que tu essayes d'aider ta belle mère, c'est louable, mais ça ne nous donne pas le pouvoir de faire ce qui relève des services d'Orange. Que tu sois client ou pas ne pèse rien dans la balance et tu devrais pouvoir le comprendre.
Si tes complaintes visent le comportement d'Orange, adresse les à Orange et non pas à des clients qui n'y peuvent rien. On n'a pas à subir tes humeurs ni tes jugements de valeur envers ceux qui aident, eux.
Si je n'aide pas, comme tu le prétends, on se demande bien pourquoi j'ai récolté un certain nombre de messages de satisfécit depuis des année. Pour t'en persuader, il te suffit de cliquer sur mon pseudo et constater par toi-même que tes reproches ne sont pas justifiés. Je les reçois comme des insultes et je t'annonce en toute simplicité que tu es maintenant sur ma liste noire personnelle de ceux qu'il ne me faut plus jamais essayer d'aider.
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@Ancien Membre @fredolerouge Et bien voilà les rageux, le compte est débloqué et ca n'est pas grâce à vous et vos réponses à la limite du troll.
Pour les autres, si un jour ce probleme vous arrive, Orange à un excellent service pour vous aider abuse@orange.fr . Au moins cette information pourra servir 🤷♂️
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Re: Mail Bloqué
mon cher @DanielLesClayes
@Ancien Membre
au lieu de fanfaronner, dis toi que tu n'auras pas forcément toujours cette chance, alors mets tout bien à l'abri
parce que honnêtement, penses ce que tu veux, mais ça m'énerve de savoir qu'une partie de mon abonnement serve à sortir de la m3rde des personnes qui ne sont plus clientes et qui sont victimes de leur propre inconscience
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Re: Mail Bloqué
Bonjour @moi774,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :
- Est-ce votre boîte mail principale ?
- Est-elle associée à un contrat Orange existant ?
- À partir de quel équipement vous connectez-vous ? Via un Pc à votre Livebox ? Via l'application mail mobile sur votre smartphone ?
De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mail Bloqué
Afin de vous apporter notre aide concernant l'accès à votre boite mail, nous avons besoin d'accéder à votre dossier.
Or sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à la demande de mon collègue Marc.
Sans ces informations, ne ne pouvons hélas pas vous aider. Si vous le souhaitez, je vous invite donc à me les communiquer en message privé en cliquant sur le lien suivant
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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