Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Instagram

audrey6043
contributeur occasionnel
595  

Mail Instagram

Bonjour, instagram doit m'envoyer un code pour que je puisse acceder à mon compte mais je ne reçois pas leur mail. 

Rien dans spam. 

Comment faire pour que le domaine instagram.com soit validé par ma boite mail ? 

Comment recevoir ce mail car je suis blogueuse et c'est 6 mois de travail perdu si je ne peux me reconnecter. 

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Mail Instagram

audrey6043
contributeur occasionnel
535  

Bonsoir, merci. 

J'ai appelé le 3900 mais aucun service susceptible de m'aider 😪 je ne suis plus cliente orange en plus. Apres 15 ans de fidélité j'ai changé d'opérateur.  J'ai juste garder mon adresse orange. 

Je suis toujours bloqué du coup. 

Je suis déprimée 

Ancien Membre
517  

@audrey6043  a écrit :

Bonsoir, merci. 

J'ai appelé le 3900 mais aucun service susceptible de m'aider 😪 je ne suis plus cliente orange en plus. Apres 15 ans de fidélité j'ai changé d'opérateur.  J'ai juste garder mon adresse orange. 

Je suis toujours bloqué du coup. 

Je suis déprimée 

Bonjour @audrey6043 ,

En changeant d'opérateur, tu as rompu ton contrat avec Orange et tu lui a dit au revoir, ainsi qu'à ton adresse mail qui disparait après 6 mois.

Voir les conditions de résiliation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

audrey6043
contributeur occasionnel
503  

Bonjour, j'ai changé il y a plus d'un an et je reçois toujours tous les mails sur cette adresse.

Ancien Membre
494  

@audrey6043 ,

Tu devrais être contente d'avoir eu 6 mois gratuits supplémentaires!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

3961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne