Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle adresse

boussinoise
contributeur
508  

Nouvelle adresse

Bonjour,j'ai créé une autre adresse mail et j'aimerai quelle apparaisse sur le côté gauche de la messagerie,je n'y arrive pas .Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Nouvelle adresse

Bonjour @boussinoise 

@boussinoise  a écrit :

... j'aimerai qu'elle apparaisse sur le côté gauche de la messagerie

Tu ne dis pas de quelle messagerie il s'agit. 

Si c'est le webmail, je ne sais si ta demandé est faisable.

Mais quand on a plusieurs adresses de messagerie le plus pratique (et sûr) est d'utiliser un courrielleur comme Thunderbird et dans le même outil tu as tout sous la main.

Demande aide si besoin pour mettre ça en place.

Cordialement

Daniel35.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
boussinoise31
contributeur
452  

Bonjour,merci de m'avoir lu,en fait c'est une adresse orange que j'ai créé et le panneau à gauche est celui de la messagerie orange(lecture mail orange

Ancien Membre
440  

Bonjour @boussinoise ,

Précise comment ty as créé cette adresse : Par les préférences de la messagerie Orange ou par l'espace client.

Dans le premier cas, c'est un alias de ton adresse ordinaire (c'est à dire un autre nom pour la même adresse) et non pas un compte secondaire.

Dans le deuxième cas, pour se connecter sur un compte secondaire, il faut s'identifier sur l'autre compte avec son mot de passe.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne