- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Iphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir changer mon mot de passe orange, il m'est impossible de me connecter à ma boîte mail sur l'application de l'Iphone, ça me met "mot de passe pop.orange incorrect" alors que j'ai mis le bon mot de passe et qu'il est correctement orthographier, sur mon ordi quand je me suis connecte avec ce mot de passe, cela fonctionne très bien. J'ai essayer de trouver des solutions mais j'y arrive pas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxence73
Vérifie que :
- Le mot de passe dans l'appli de l'Iphone (Mail, je suppose ?) est bien celui du compte dont l'adresse est présente dans le paramétrage pop.orange.fr du serveur entrant.
- Dans les paramètres du compte sur le serveur, l'accès protocoles POP et IMAP est bien autorisé :

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxence73
Vérifie que :
- Le mot de passe dans l'appli de l'Iphone (Mail, je suppose ?) est bien celui du compte dont l'adresse est présente dans le paramétrage pop.orange.fr du serveur entrant.
- Dans les paramètres du compte sur le serveur, l'accès protocoles POP et IMAP est bien autorisé :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Iphone
Je suis aller dans les paramètres de la messagerie, et ça fonctionne, merci beaucoup !