Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Iphone

Maxence73
contributeur
691  

Mail Iphone

Bonjour, 

Après avoir changer mon mot de passe orange, il m'est impossible de me connecter à ma boîte mail sur l'application de l'Iphone, ça me met "mot de passe pop.orange incorrect" alors que j'ai mis le bon mot de passe et qu'il est correctement orthographier,  sur mon ordi quand je me suis connecte avec ce mot de passe, cela fonctionne très bien. J'ai essayer de trouver des solutions mais j'y arrive pas 

Solutions approuvées
Ancien Membre
668  

Re: Mail Iphone

Bonjour @Maxence73 

Vérifie que :

- Le mot de passe dans l'appli de l'Iphone (Mail, je suppose ?) est bien celui du compte dont l'adresse est présente dans le paramétrage pop.orange.fr du serveur entrant.

- Dans les paramètres du compte sur le serveur, l'accès protocoles POP et IMAP est bien autorisé :

Capture d'écran 2023-12-23 134803.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
669  

Bonjour @Maxence73 

Vérifie que :

- Le mot de passe dans l'appli de l'Iphone (Mail, je suppose ?) est bien celui du compte dont l'adresse est présente dans le paramétrage pop.orange.fr du serveur entrant.

- Dans les paramètres du compte sur le serveur, l'accès protocoles POP et IMAP est bien autorisé :

Capture d'écran 2023-12-23 134803.png

Maxence73
contributeur
601  

Je suis aller dans les paramètres de la messagerie, et ça fonctionne, merci beaucoup ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780230 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne