- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Orange principal hack
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange principal hack
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Orange principal hack
Bonjour, mon addresse mail principale Orange a été hack il y 3 jours et le hackeur s'en est servi pour pirater tous mes comptes reliés à cette addresse mail, et il a aussi pris contrôle de l'addresse mail de récupération.
Ayant déménagé au Canada et ne payant plus de factures je ne peux contacter Orange par téléphone dû aux coûts de téléphone, et les 2 solutions pour obtenir l'accès à mon compte sont à travers l'email de récupération auquel je n'ai plus accès, et en contactant le titulaire de l'abonnement internet Orange qui n'existe plus maintenant que je vis au Canada.
Je ne vois pas comment je pourrais récupérer l'accès à mon compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange principal hack
bonjour @KyVakl
@Ancien Membre
essaye en envoyant un mail a
abuse@orange.fr
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je pense que tu vas devoir te trouver une personne de confiance habitant en France et si possible client Orange.
Cette personne pourra faire toutes les démarches possibles à ta place en se faisant passer pour toi.
Elle pourra t'appeler sur un fixe ou un mobile canadien (le système téléphonique nord américain est tellement vieux qu'il ne permet pas de distinguer les fixes et les mobiles, du coup, si l'appel est inclus dans le forfait, ça concerne les fixes et les mobiles), c'est généralement inclus dans l'abonnement.
Cela dit il faut encore qu'il arrive à reprendre la main sur le compte compromis.
Il n'est même pas évident que ce soit possible, tout dépendra de l'étendue des dégats.
Il est malheureusement possible que tu ne doives accepter de perdre l'usage de ce compte.
Note qu'il n'est déjà plus tien. Quand tu as résilié, il ne t'est resté que la possibilité d'utiliser ta boite mail.
De plus si ton pirate a fait fort, ce qu'il semble, Orange risque fort d'avoir supprimé la boite mail. Pour eux, cette boite mail n'a plus de propriétaire ....
Je croise les doigts pour toi
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera