Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Orange sur Android: ne recevoir de notification que pour certains messages

pieridas
contributeur
938  

Mail Orange sur Android: ne recevoir de notification que pour certains messages

Bonjour à tous

Je souhaiterais ne recevoir de notification dans mon application Mail Orange sur Android que à réception des messages d'un correspondant précis (et non pas pour tous les messages reçus).

Est-ce possible ?

Merci d'avance

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Mail Orange sur Android: ne recevoir de notification que pour certains messages

salut @pieridas 

impossible, les notifications se font en tout-ou-rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Mail Orange sur Android: ne recevoir de notification que pour certains messages

salut @pieridas 

impossible, les notifications se font en tout-ou-rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pieridas
contributeur
930  

Merci c'est ce que je craignais.

Dans Paramètres / Notifs  c'est indiqué "Recevoir une notif à réception Pour les comptes pour lesquels vous avez choisi de rester identifié" ???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
911  

re @pieridas 

oui, il s'agit de recevoir une notification de réception d'un mail sur tes comptes définis dans la vraie fausse appli mail orange

pieridas
contributeur
898  

OK "compte identifié " ça doit être mon propre compte

pieridas
contributeur
870  

Pardon mais pourquoi fausse appli ? il s'agit de l'appli Mail Orange téléchargée 10 M fois sur le Play Store

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
859  

re @pieridas 

l'appli mail orange n'est pas fausse au sens malveillant du terme, mais fausse parce que ce n'est pas vraiment une appli

en fait, l'appli mail orange n'est qu'un webmail déguisé, une vraie fausse appli, qu'elle ait été téléchargée 1 fois ou 1 milliard de fois n'y changes rien

pourquoi crois tu qu'il y a des pubs ?

une vraie appli de messagerie, c'est l'appli gmail par exemple

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne