Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Orange

0642_pseudo_
contributeur
507  

Mail Orange

Orange me demande de leur envoyer une copie de ma pièce d'identité et revenu impôt mais je n'y arrive pas merci

 

[EDIT : Modification du titre suite à déplacement de post]

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Mail Orange

Bonjour 06pseudo

 

Post temporairement déplacé motif numéro de mobile comme pseudo 

tu n'envoies rien car pour une adresse mail tu n'as pas besoin de donner la copie de ta carte d'identité ou tout autre document 

Si tu as reçu un mail émanant d'orange transféré le à abuse@orange.fr

car il semble que tu ai affaire a du phishing ce qui est fort possible vu la requête 

Cdt

keep calm and stay connected


manoue83
contributeur
446  

**********************

bonjour

 

j'ai recu ce matin le 27/01/2019  un message d'orange me demandant une piéce identité recto verso  mais je n'envoie pas des papiés officiels mon mail ***************** **************************  telephone fixe **********  et mon portable iphone ************* ** me dise si je n'envoie pas mon ID  on ferme mon compte ! aussi si cela se produit je vais chez un autre opérateur  

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: ***********orange.fr

Bonjour @manoue83

 

J'ai déplacé temporairement ton message en quarantaine car il contient beaucoup trop de données personnelles et confidentielles.

 

Edit : Ton message est revenu nettoyé. Merci à @Modérateur

 

Ce n'est pas un véritable message d'Orange ==> POUBELLE.

 

Orange n'envoie jamais ce genre de message qui demande des données confidentielles par Mail.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: **********************

Bonjour @manoue83,

 

TOUT message électronique te demandant d'envoyer des informations personnelles et frauduleux. Celui-ci fait partie de la grand valse des tentatives d'usurpation d'identité bien connue, principalement de provenance Afrique francophone.

 

Un simple affichage de l'en-tête complet te prouvera que la provenance réelle n'est pas d'Orange.

 

Envoie le à abuse@orange.fr et POUBELLE !

 

Quand à ta menace d'aller chez un autre opérateur parce que tu as reçu une tentative d'arnaque, elle est risible ! Si tu savais ce qu'on en fait nous, autres clients comme toi ?!!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne