posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Le mail Orange est-il bien en panne depuis hier après-midi ?
Si je m'envoie un mail depuis le site Internet Orange, je ne le reçois même pas.
Merci
PG
Résolu ! Accéder à la solution.
bonsoir @PG8
en attente d'autres intervenants
par sécurité vérifie si ils ne sont pas redirigés
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
tiens nous au courant
cdt
Bonjour,
Ma boîte mail a effectivement bien été piratée et une redirection vers une adresse mail extérieure avait été placée à mon insu.
Le problème a vite été résolu grâce à l'intervention efficace d'un conseiller via le Chat. J'ai ensuite changé mon mot de passe. Je me suis aperçu que même un mot de passe complexe pouvait être assez facilement craqué par un robot. C'est la deuxième fois en 3 mois que cette mésaventure m'arrive.
J'ai activé "Mobile connect" pour m'identifier sur le site orange.fr avec demande systématique d'un code à saisir sur mon téléphone portable. Est-ce que Mobile Connect serait de nature à réduire ce genre de piratage ?
Merci
PG
bonjour @PG8
à mon avis non
et voir ces tutos
et
cdt
Merci pour cette réponse
Bonjour @PG8
Mobile connect est un gadget en l'état.
Tant que l'accès au compte reste possible aussi avec le mot de passe, Mobile connect ne sert qu'à "raccourcir" le temps d'accès au compte (4 chiffres à saisir au lieu du MdP complexe) et à prévenir, trop tard, que le pirate est passé.
Cordialement
Daniel35
.
Bonsoir je reçoit plus de mail et peux plus en envoyé. Ça viens de ou
Merci
bonjour @Laurence18380
ton adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange ?
cdt
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :