- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Lorsque j'ouvre un mail de ma boite orange ( capture d'écran 1 ) , quelques secondes après une nouvelle fenêtre s'ouvre avec mon mail ( capture d'écran 2 ) et tout est bloqué . Je ne peux pas y répondre , le transférer ni le supprimer .
que dois je faire ;
Cordialement .

Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @RI40
tes captures contiennent ton adresse mail en clair, je viens de les rejeter pour ta sécurité
le mail indique les nouvelles mesures de sécurité, la première question étant de savoir si cette adresse en particulier fait bien partie d'une offre ADSL ou Fibre en cours de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @RI40
tes captures contiennent ton adresse mail en clair, je viens de les rejeter pour ta sécurité
le mail indique les nouvelles mesures de sécurité, la première question étant de savoir si cette adresse en particulier fait bien partie d'une offre ADSL ou Fibre en cours de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Salut fredolerouge, merci d'avoir bloqué mon mail. Bonne journée. CDT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour @RI40,
👉 Comme le demande @fredolerouge, votre adresse mail est-elle rattachée à un compte internet (ADSL ou Fibre) actif ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Affirmatif . CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour @RI40,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point, ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer l'adresse e-mail concernée ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour @RI40,
Je vous remercie pour vos coordonnées et les copies d'écran transmises par message privé.
Celles-ci portent sur une application de messagerie. Pouvez-vous consulter votre messagerie Orange depuis le site Orange.fr ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
@FranckV_ a écrit :Bonjour @RI40,
Celles-ci portent sur une application de messagerie.
On peut savoir quelle application et sur quel type d'équipement ou est-ce confidentiel ?
C'est juste au cas ou les contributeurs bénévoles puissent encore être utiles à quelque chose sur ce forum d'entraide "entre utilisateurs" telle qu'était sa vocation à l'origine. Ils pourraient peut être trouver la solution, car eux au moins ils connaissent les applications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour, mon problème vient de ma boîte Mail Orange . Mon Pc est un Mac ( puce Apple M1 ) , OS : séquoi 15.5 .
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Que ça vienne de ta boite mail, on peut s'en douter, mais ce qu'il nous faut savoir, c'est comment est-elle consultée :
En mode webmail via un navigateur Internet (Opera sur un Mac ou autre) ou via l'application Mail, car si c'est via un navigateur Internet, affirmer que "Celles-ci portent sur une application de messagerie" est un tuyau percé !
Sinon, quelle est l'application ?