- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Orange
Bonsoir,
J'ai modifié mon adresse mail Orange récemment, mais je ne reçois plus aucun mail à cette adresse.
J'ai testé l'envoi d'un mail à partir de ma messagerie Gmail vers celle d'Orange, le mail est bien parti mais je n'ai aucune trace dans ma boîte mail Orange.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Flo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail Orange
Bonjour @elfye44,
De deux choses l'iune,
Soit tu n'est pas identifié(e ?) sur le bon compte de messagerie, soit celui-ci est re-dirigé vers un autre compte (piège classique posé par un pirate qui a cassé le mot de passe).
Le test à faire, c'est de t'envoyer un message à toi même depuis ce compte.
Vérifie tous les paramètres de tes préférences et en particulier vois si il y a une adresse de re-direction.
Si c'est le cas, ou même par précaution, change ton mot de passe pour un mot de passe "béton".