- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Orange
Impossible de rechercher dans ma boîte mail secondaire depuis internet quelque soit le moteur de recherche ou l'ordinateur depuis lequel je me connecte.
Ce dysfonctionnement existe depuis plusieurs semaines.
Pas reproduit depuis mon mobile avec l'application Mail Orange, non plus avec mes autres adresses mails que ce soit la principale ou mes secondaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
@SW84 a écrit :
Impossible de rechercher dans ma boîte mail secondaire depuis internet quelque soit le moteur de recherche ou l'ordinateur depuis lequel je me connecte.
Que veux tu dire par "impossible" ?
Comment se manifeste cette "impossibilité" ? U n message d'erreur, un écran noir, .... ?
Ce n'est probablement pas un problème de l'application mail du portail, mais du navigateur utilisé.
Le même navigateur a t-il accès à la boite mail de ton compte principal ?
Essaye de vider le cache du navigateur.
Avec un webmail, rien n'est installé dans ta machine définitivement. Tout est réinstallé par téléchargement à chaque accès. Si un élément a été mal chargé, ou mal mis à jour, on observe ce type de défaut. En vidant le cache, tu forces le serveur à tout réinstaller. La prochaine consultation sera encore plus lente, mais ça pourrait tomber en marche.
En utilisant un courrielleur, Courrier, Thunderbird, Outlook, .... il n'est installé qu'une seule fois et ça fonctionne à tous les coups, c'est d'ailleurs pour ça, entre autres, que c'est plus rapide.
Attention :
Il n'y a pas de "boite mail secondaire", il n'y a que des "boites mail", elles sont toutes identiques
Tu as un "compte principal" et des "comptes secondaires".
À chaque compte, principal ou secondaire, est associée une boite mail.
Chaque boite mail possède un mot de passe et au moins une adresse mail.
Attention :
"Bonjour" est gratuit, orange ne te facturera rien si tu dis "Bonjour" avant de poser une question à la Communauté.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour
J'ai ce dysfonctionnements quelque soit le navigateur, Edge , Firefox, Chrome et cela uniquement pour 1 adresse mail créée à partir du mail de mon compte internet
Lorsque j'utilise l'outil recherche dans mes mails reçus ou envoyés il y a un message d'erreur qui indique un problème technique, cela dure depuis plusieurs mois
J'ai rappelé l'assistance technique car je n'avais pas été rappelée comme convenu
Le conseiller m'a invité à appuyer 2 fois sur la touche f5, mais sans succès
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Tu aurais du poster dans un nouveau sujet, ici c'est le sujet de @SW84
Les deux pseudo étant proches, tu as peut-être utilisé deux login différents ; si c'est le cas, évite, essaye de toujours utiliser la même connexion pour intervenir sur le forum.
@Sass84 a écrit :
.... J'ai ce dysfonctionnements quelque soit le navigateur, Edge , Firefox, Chrome et cela uniquement pour 1 adresse mail créée à partir du mail de mon compte internet
Peu importe l'adresse mail, ce qui compte c'est la boite mail
Si tu as utilisé une autre adresse de la même boite mail, ou l'adresse d'une autre boite mail c'est ça qu'il faut noter.
Une adresse mail n'est qu'un lien.
L'objet qui est important c'est la boite mail ; c'est ça le contenant.
L'adresse n'est qu'une étiquette, on peut la changer.
La comparaison avec les pots de confiture et leurs étiquettes .... je passe les détails .... est parfaite.
Ce qui compte c'est le pot de conf, pas l'étiquette (elle est utile pour ne pas se gourrer, mais c'est tout)
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour @Sass84,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concerné par le dysfonctionnement), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !