- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Orange
Bonsoir, je n'ai de notification pour mes mail orange pourtant activée, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour @Ni1428--
Sur quel type d'équipement ? Quelle application ? Quel paramétrage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour, Sur mon téléphone portable Samsung S23plus, l'application Mail Orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour @Ni1428--
Les notifs doivent être activées dans 2 endroits :
- menu 3 points de l'appli en haut à droite et Notifs
- paramètres smartphone, applications, appli Mail Orange et Notifs
Est-ce bien le cas dans ton cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Oui c'est bien le cas, activé dans les 2 cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Re @Ni1428--
Essaie en désinstallant et en réinstallant l'appli
Mieux : essaie en gérant ta messagerie avec une vraie appli comme l'appli Mail native iPhone ou l'appli Gmail android
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour @Ni1428--,
Vos difficultés sont-elles résolues après avoir désinstallé et réinstallé votre application "Orange Mail" ?
Comme préconisé, avec pertinence par la Communauté Orange, voici quelques vérifications à effectuer si votre application "Orange Mail" ne fonctionne plus comme auparavant.
N'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, si vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonsoir, en effet j'ai desinstallé l'application et réinstallé, ça fonctionne pour le moment, merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Re @Ni1428--
Tu as passé le post du webconseiller orange en solution. Très sympa pour un membre du forum qui t'a proposé la solution auparavant...!
Et avec un top au webconseiller pour faire bonne mesure
Black list
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Excusez-moi je ne suis pas bien douée, je n'ai jamais demandé secours sur ce site, je n'ai pas fait attention.