- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Quelle possibilité de récupérer sa boite mail oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelle possibilité de récupérer sa boite mail orange après ré-abonnement fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une boite mail Orange depuis fort longtemps et suite à un changement d'opérateur début d'année j'ai appris que la boite mail serait résiliée sous 6 mois. Je vais reprendre un abonnement Orange fibre mais je souhaite savoir si je pourrai rattacher ma boite mail à ce nouvel accès fibre?
Merci à toutes et à tous de votre aide et votre éclairage à ce sujet...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chevalier_Blanc
C'est possible
Soit tu attends que orange supprime l'adresse après les 6 mois légaux de maintien, tu demandes à l'assistance Orange de dégriller l'adresse pour faire sauter le (nouveau) gel de 6 mois après suppression et tu recrées l'adresse comme adresse secondaire de la nouvelle principale de ton nouveau contrat. N'oublie pas la sauvegarde régulière de ta boîte via un logiciel de messagerie
Soit tu reviens par ici après réalisation de ton nouveau contrat et tu croises les doigts pour qu'un webconseiller Orange passe dans ton fil pour faire faire le rattachement directement en interne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chevalier_Blanc
C'est possible
Soit tu attends que orange supprime l'adresse après les 6 mois légaux de maintien, tu demandes à l'assistance Orange de dégriller l'adresse pour faire sauter le (nouveau) gel de 6 mois après suppression et tu recrées l'adresse comme adresse secondaire de la nouvelle principale de ton nouveau contrat. N'oublie pas la sauvegarde régulière de ta boîte via un logiciel de messagerie
Soit tu reviens par ici après réalisation de ton nouveau contrat et tu croises les doigts pour qu'un webconseiller Orange passe dans ton fil pour faire faire le rattachement directement en interne