Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Quelle possibilité de récupérer sa boite mail orange après ré-abonnement fibre Orange

Chevalier_Blanc
contributeur
546  

Quelle possibilité de récupérer sa boite mail orange après ré-abonnement fibre Orange

Bonjour,

J'ai une boite mail Orange depuis fort longtemps et suite à un changement d'opérateur début d'année j'ai appris que la boite mail serait résiliée sous 6 mois. Je vais reprendre un abonnement Orange fibre mais je souhaite savoir si je pourrai rattacher ma boite mail à ce nouvel accès fibre?

Merci à toutes et à tous de votre aide et votre éclairage à ce sujet...

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
495  

Re: Quelle possibilité de récupérer sa boite mail orange après ré-abonnement fibre Orange

Bonjour @Chevalier_Blanc 

C'est possible 

Soit tu attends que orange supprime l'adresse après les 6 mois légaux de maintien, tu demandes à l'assistance Orange de dégriller l'adresse pour faire sauter le (nouveau) gel de 6 mois après suppression et tu recrées l'adresse comme adresse secondaire de la nouvelle principale de ton nouveau contrat. N'oublie pas la sauvegarde régulière de ta boîte via un logiciel de messagerie 

Soit tu reviens par ici après réalisation de ton nouveau contrat et tu croises les doigts pour qu'un webconseiller Orange passe dans ton fil pour faire faire le rattachement directement en interne 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dibalam
star
star
496  

Re: Quelle possibilité de récupérer sa boite mail orange après ré-abonnement fibre Orange

Bonjour @Chevalier_Blanc 

C'est possible 

Soit tu attends que orange supprime l'adresse après les 6 mois légaux de maintien, tu demandes à l'assistance Orange de dégriller l'adresse pour faire sauter le (nouveau) gel de 6 mois après suppression et tu recrées l'adresse comme adresse secondaire de la nouvelle principale de ton nouveau contrat. N'oublie pas la sauvegarde régulière de ta boîte via un logiciel de messagerie 

Soit tu reviens par ici après réalisation de ton nouveau contrat et tu croises les doigts pour qu'un webconseiller Orange passe dans ton fil pour faire faire le rattachement directement en interne 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne