Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Wanadoo

Shadow5
contributeur
48  

Mail Wanadoo

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir la boîte mail wanadoo. Il apparait le message "The requested URL /appsuite/operation/probleme-affichage.html was not found on this server." .

En appelant le service client, il me demande un numéro de ligne orange. Seulement, je ne suis pas chez cet opérateur...

Comment pourrai-je avoir de nouveau l'accès à cette boîte mail? Qui dois-je contacter pour ce service? 

Solutions approuvées
Luskell29
super fan
super fan
43  

Re: Mail Wanadoo

Bonjour @Shadow5 

@Shadow5  a écrit :

...il me demande un numéro de ligne orange. Seulement, je ne suis pas chez cet opérateur...

Alors aucun recours.

Une adresse mail est liée à un contrat. 

Délai légal de maintien = 6 mois après résiliation du contrat conformément aux CGU.

Même les anciennes adresses wanadoo ex accès libre sont concernées / contrat ligne téléphonique  RTC.

Orange entretient hélas l'illusion de la vie éternelle en laissant vivre les adresses orphelines de contrat après le délai légal de maintien. Quand un problème survient, les illusions s'envolent.!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Luskell29
super fan
super fan
44  

Re: Mail Wanadoo

Bonjour @Shadow5 

@Shadow5  a écrit :

...il me demande un numéro de ligne orange. Seulement, je ne suis pas chez cet opérateur...

Alors aucun recours.

Une adresse mail est liée à un contrat. 

Délai légal de maintien = 6 mois après résiliation du contrat conformément aux CGU.

Même les anciennes adresses wanadoo ex accès libre sont concernées / contrat ligne téléphonique  RTC.

Orange entretient hélas l'illusion de la vie éternelle en laissant vivre les adresses orphelines de contrat après le délai légal de maintien. Quand un problème survient, les illusions s'envolent.!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806579 membres inscrits 🧡

1488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne