- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir la boîte mail wanadoo. Il apparait le message "The requested URL /appsuite/operation/probleme-affichage.html was not found on this server." .
En appelant le service client, il me demande un numéro de ligne orange. Seulement, je ne suis pas chez cet opérateur...
Comment pourrai-je avoir de nouveau l'accès à cette boîte mail? Qui dois-je contacter pour ce service?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shadow5
@Shadow5 a écrit :...il me demande un numéro de ligne orange. Seulement, je ne suis pas chez cet opérateur...
Alors aucun recours.
Une adresse mail est liée à un contrat.
Délai légal de maintien = 6 mois après résiliation du contrat conformément aux CGU.
Même les anciennes adresses wanadoo ex accès libre sont concernées / contrat ligne téléphonique RTC.
Orange entretient hélas l'illusion de la vie éternelle en laissant vivre les adresses orphelines de contrat après le délai légal de maintien. Quand un problème survient, les illusions s'envolent.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shadow5
@Shadow5 a écrit :...il me demande un numéro de ligne orange. Seulement, je ne suis pas chez cet opérateur...
Alors aucun recours.
Une adresse mail est liée à un contrat.
Délai légal de maintien = 6 mois après résiliation du contrat conformément aux CGU.
Même les anciennes adresses wanadoo ex accès libre sont concernées / contrat ligne téléphonique RTC.
Orange entretient hélas l'illusion de la vie éternelle en laissant vivre les adresses orphelines de contrat après le délai légal de maintien. Quand un problème survient, les illusions s'envolent.!