- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Wanadoo
D
@charlie13127 a écrit :
??? L'assistance doit te proposer, en dernier recours, de t'envoyer un nouveau MdP provisoire par courrier... avec un délai de quelques jours.
L'assistance le propose.
Exactement comme tous les autres fournisseurs de messagerie.
Seulement, elle ne peut pas te le proposer parce que dans ton compte tu n'as pas inscrit de numéro de tel portable ou d'adresse mail de contact.
Comme tu n'as plus de contrat, il me semble difficile d'envoyer le mot de passe par courrier à l'adresse qui figurait autrefois dans un contrat entre toi et Orange.
@charlie13127 a écrit :... C'est bien sur ce quoi je compte mais ils refusent car je ne suis plus client orange ... donc retour à la case départ c'est incroyable ! ...
Il aurait fallu le dire plus tôt.
Tu n'as aucun moyen de récupération d'un compte qui ne t'appartient pas.
En cas de désiliation, la boite mail reste à disposition du dernier titulaire.
Autrefois, il n'y avait pas de limite.
Depuis quelques années, la durée de la conservation de la boite mail est de 6 mois.
La boite mail appartient, de fait, à celui qui en connait le mot de passe.
C'est malheureux mais c'est comme ça.
Si tu n'as ni le mot de passe ni un contrat qui ferait de toi le titulaire de la boite mail, c'est fichu.
Il fallait la gérer ta boite mail.
J'imagine que cette boite mail te servait de référence pour des tas de comptes sur le web.
Je compatis, mais tu vas devoir transférer tes comptes un par un par courrier papier ou en te déplaçant.
J'ai bien peur que pas un de ces sites n'acceptera de changer l'adresse mail de référence, depuis le web.
Tu viens de faire l'expérience de la volalatilité du webmail.
Je te recommande vivement, d'utiliser une appli de messagerie dans un PC pour conserver tes données chez toi. Tant que tu ne le feras pas, ce type de mésaventure se reproduira.
Même si tu n'es plus chez Orange, installe et utilise Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »