- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail arrive dans la mauvaise boite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail arrive dans la mauvaise boite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2017
18h46
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail arrive dans la mauvaise boite
Bonjour,
Sur orange, j'ai une boite mail principale "A" et une autre boite mail orange "B" créée après.
Depuis plusieurs jours, les mails envoyés à l'adresse "B" arrivent dans la boite "A". Quand on les ouvrent, l'adresse de destinataire est bien l'adresse "B".
Comment cela se fait ?
Comment faire pour que les mails arrivent dan la bonne boite ?
Merci de vos réponses,
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2017
18h57
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail arrive dans la mauvaise boite
bonsoir @JLP7
il n'y a rien à faire,c'est un problème connu chez orange qui est en cours de résolution
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin