- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail bloqué, SMS reçu d'Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail bloqué, SMS reçu d'Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué, SMS reçu d'Orange.
Voici le texte corrigé :
"Bonjour, il y a quelques années, j'ai résilié pour partir chez un concurrent. Pas le temps d'être raccordé à l'autre fournisseur que déjà les soucis ont commencé, donc j'ai immédiatement tout stoppé et je suis retourné chez Orange depuis des années. J'ai toujours mon abonnement internet et ma ligne fixe. Le 16 avril, un technicien doit venir pour l'installation de la fibre ! Ouf, enfin. Même si Orange m'avait attribué une autre adresse email, j'ai quand même pu conserver la Wanadoo et l'autre de secours depuis toutes ces années.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué, SMS reçu d'Orange.
Ton aller retour depuis et vers Orange a fait en sorte que ton contrat actuel n'est plus le même que celui auquel ton adresse wanadoo était attachée. Par conséquent, elle peut disparaitre à tout moment conformément aux CGU.
Je doute fort qu'elle puisse être rattachée à ton nouveau contrat car plus aucune adresse wanadoo ne peut être créé.
Ta seule chance est qu'un webconseiller ou abuse prenne ton affaire en main et te crée une adresse identique, mais en @orange.fr sur ton nouveau contrat (à condition qu'elle ne soit pas déjà prise par quelqu'un d'autre).
Toute adresse @orange.fr dispose automatiquement d'un alias @wanadoo.fr qui te permettra de continuer à recevoir les mails envoyé vers l'adresse wanadoo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué, SMS reçu d'Orange.
Bonjour @Nanine-06,
J’ai bien reçu votre message privé.
Je me renseigne de mon côté, mais il se peut que notre cellule abuse soit débordée.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué, SMS reçu d'Orange.
Bonjour @Nanine-06,
Merci pour votre message privé.
J'ai bien retrouvé l'adresse que vous utilisez actuellement, mais je n'ai plus de traces de celle en wanadoo.
De mon côté, je pense qu'elle a été supprimée, ainsi que son contenu.
Vous pouvez la recréer sur votre nouveau compte si vous le souhaitez, n'hésitez pas à revenir vers moi, je vous indiquerai comment faire.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »