- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2024
22h13
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail bloqué
Bonsoir,
je ne peux plus envoyer de mail. Un message d'erreur apparait me disant qu'une des adresses d'un des destinataire est invalide. J'ai essayé avec une adresse dont je suis sure et c'est pareil.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2024
22h31
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Bonjour @Coucou29800
Plusieurs cas idem signalés depuis quelques semaines dans ce forum, alors que les adresses destinataires sont bien valides.
Parfois problème résolu en désactivant un éventuel VPN, parfois en faisant le grand ménage du navigateur toutes périodes.
Parfois ça s'arrange en patientant...🙄
Tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900... si tu es client chez Orange. Cas contraire : aucun recours si problème avec l'adresse.
Cdt