- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail de mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de mise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de mise en demeure
Bonjour, cela fait plusieurs mails que je reçois d'orange me demandant de restituer mon matériel avec le bordereau de renvoi que j'ai fait installer il y a à peine 1 mois ( nouvelle cliente).
Au début je me suis dit que c'était une erreur.
1er le relance, 2eme relance et ce matin le mail de mise en demeure.
J'ai lu sur ce forum le témoignage identique d'un monsieur et une réponse un peu simpliste mais une réponse quand même d'un conseiller orange affirmant que cela était un bug de leur part.
Mais après trois mails c est plus un bug là c est du l acharnement et oui je rejoins les termes du Monsieur dans le même cas, "anxiogène"
Je souhaiterais moi aussi qu' un conseiller orange me confirme qu il s agisse aussi d'une erreur 😬?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mise en demeure
Bonjour @Melane1303
Appelle demain le 3900 car le dimanche tu n'auras pas de conseiller d'orange sur le forum
ps et dans ton espace client pas de suivi de retour?
ps 2 tu as bien la preuve de ton envoi (reçu)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mise en demeure
Bonjour Babe, sur mon espace je n'ai aucun message concernant une quelconque restitution de matériel.
Je reçois uniquement des mails.
Oui j'ai bien prévu de les appeler.
Merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mise en demeure
Bonjour @Melane1303
Je retiens le mot "anxiogène" et je compati vraiment à votre cas. Je vous rassure tout de suite qu' il s’agit très probablement d’une erreur système chez Orange, comme vu dans d’autres cas. La répétition des mails (3 en peu de temps) n’est pas du "harcèlement" volontaire, mais un défaut automatisé mal corrigé, ce qui n’excuse pas cependant ce manque de réactivité. Bon courage à vous, et dites vous qu'il ne va rien se passer grave...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mise en demeure
Bonjour @Melane1303,
Puis-je vous apporter mon aide ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mise en demeure
@Melane1303, Nous restons disponibles pour vous et attendons votre retour avec impatience.
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !