- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail de réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de réclamation
il ne reponde jamais a croire que sais une corvé ici poanne de tel 4 semaines et encore les poteau tel ne sont pas encore remplacé et a terre empocher les sous sais tout ce qu'il save faire cela devient une honte orange et je vais retourné chez sfr car entre les piratage de pc et mauvais fonctionnement du wifi et je parle pas du tel portable ou je doit allez a 400 m pour avoir du reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de réclamation Piratage du 25 avril
Bonjour Domi
@domi76 a écrit :
avec orange bcp de pb de piratage que cela sois sur un c en wifi ou tel portable moi toutes les semaine ont me dit que mes codes d'accés sont plus bon aussi
ont na beau leur telephoner ou leur ecrire il ne reponde jamais
"On" n'existe pas !
Soit plus précis "... moi toutes les semaine ont me dit que mes codes d'accés sont plus bon aussi ..." est une expression beaucoup trop vague.
Essaye de nous fournir le message d'erreur exact, de faire une copie d'écran, ...
ce que tu décris ressemble plus à un problème de saisie de mot de passe qu'à un problème technique.
Le controle du code PIN est fait par le téléphone portable.
Le contrôle d'accès à un réseau Wifi est fait par le point d'accès Wifi
Le contrôle de la connexion au compte Orange est fait par le serveur.
Pour savoir comment t'aider, il faut que tu sois beaucoup plu clair et précis sur le refus.
C'est là qu'une copie d'écran devient utile.
Une copie d'écran Android se fait en maintenant le bouton arret/marche appuyé longtemps
Le menu qui apparait propose le choix entre arrêter l'appareil et la copie d'écran.
L'image capturée est accessible par l'album ; elle est partageable par messagerie.
Avant de publier une image sur le forum assure toi qu'elle ne contient pas de numéro de téléphone ou d'adresse mail.
La copie d'écran Windows se fait avec l'outil de capture d'écran. C'est une des applications incluses dans windows depuis Vista. Tu la trouveras dansles accessoires de Windows, avec le Bloc-Notes et la Calculette.
L'outil de capture comporte un crayon, il permet de masquer les données confidentielles.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de réclamation PIRATAGE MESSAGERIE NUIT DU 25 AVRIL *******************************
Bonjour, merci de rester courtois. En complément de la réponse de papou22, vous pouvez contacter notre cellule Abuse qui prendra en charge votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail de réclamation
Il ne te réponderont pas leur politique est celle de l'autruche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de réclamation
Bonjour
Un conseiller ma donner une adresse mail pour envoyer un mail de réclamation a orange l adresse et la suivant
PCO-NC.RECLAPARC@ORANGE.COM elle ne fonctionne pas pouvez vous ne dire la bonne adresse.
Merci cordialement Cauchois Gildas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de réclamation
@Dodem a écrit :
J'ai envoyé un mail au service réclamation via le formulaire et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir une trace de ce mail car en cliquant sur envoyer j'ai eu cession expirée et pas de mail d'orange accusant réception de ma réclamation.a-t-il bien été envoyé?
Bonjour
Un conseiller ma donner une adresse mail pour envoyer un mail de réclamation a orange l adresse et la suivant
PCO-NC.RECLAPARC@ORANGE.COM elle ne fonctionne pas pouvez vous ne dire la bonne adresse.
Merci cordialement Cauchois Gildas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de réclamation
Bonjour,
Il suffit de taper "réclamation" dans l'assistance pour avoir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail de réclamation
Désolé mais votre interface est faite pour qu'on vous contacte par chat et pas par email. Ceci est tres certainement pour réduire les reclamations et leur temps de traitement. En attendant, et malgre les demandes de vos clients il n'y a pas d'adresse de reclemation / de systeme de ticket via formulaire ou l'on peut vous écrire. Il est important d'agir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail de réclamation
100% en phase sur ce besoin pour les clients auquel il n'y a apparemment pas de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail de réclamation
Bonjour @Agir99,
Je prends connaissance de votre message, en quoi puis-je vous aider?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !