Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail de réclamation

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
103  

Re: Re : Mail de réclamation


@Agir99  a écrit :

Désolé mais votre interface est faite pour qu'on vous contacte par chat et pas par email.


 

 

Mais non tu n'es absolument pas désolé, tu es m$ême très heureux de pouvoir émettre une protestation ici.

 

Et NON!  ce n'est pas notre interface.

Nous ne sommes que des clients, et non nous ne souhaitons pas être contactés par chat, ou par mail et encore moins par téléphone.

Nous sommes comme toi, et l'utilisation du forum nous suffit pleinement.

 

 

Plus beaucoup d'entreprises ne permettent l'accès par mail à leurs bureau des pleurs.

Nos comportements, à nous les clients, ont tellement évolué, que s'ils le faisaient leurs boites mail seraient noyées sous le spam. Ils ont du brider les accès vocaux au téléphone à  cause de ça, dès que l'accès au support est devenue gratuite, les lignes téléphoniques ont explosé. Et pas que chez Orange, tout lien d'accès au support est maintenant spammé par des pleureurs invétérés.

 

Je suis actuellement victime d'un problème technique, j'ai fini par avoir le support d'un intervenant qui me suit, il avance lentement et je réponds à ses sollicitations.  J'espère que ça finira par déboucher, mais je ne l'ai jamais insulté, ou fait le moindre reproche. Il me demande des captures d'écran : je les fait et les lui envoie. Il me pose une question : je lui fait la réponse la plus complète.

 

Mais, je le vois bien, le client moyen se prends maintenant pour un Dieu, que dis-je pour le créateur des Dieux.

Au moindre problème,   les grands mots sortent, ....  alors si le téléphone et le mail étaient en libre service, les techniciens du support ne pourraient plus travailler sereinement.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne