Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 18
Inscrit : ‎20-10-2015
Solution approuvée

Mail de réinitialisation mot de passe

Bonjour,

 

Cela fait 2 ou 3 fois que je reçoit sur ma boîte mail, un courriel d'orange me disant "vous avez demander la réinitialisation de votre mot de passe" "veuillez saisir le code ..... afin de réinilisaliser celui-ci".

 

En aucun cas j'ai demandé "mot de passe oublié" ni moi ni mon mari et personne d'autre n'utilise notre PC.

 

Avez-vous déjà rentré ce problème. De plus il ne notre une référence mail en haut du courriel.

 

merci de votre aide.

 

cordialement

#TopMembre
Envois : 4 875
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Mail de réinitialisation mot de passe

bonjour,

ne donne aucune suite a ce mail mais transfere le a abuse@orange.fr

motif : tentative de phishing

si tu en recoit d'autre ne les ouvres pas

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

cdt

problème resolu ?
merci d'en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution"
contributeur occasionnel
Envois : 18
Inscrit : ‎20-10-2015

Re: Mail de réinitialisation mot de passe

Merci pour ta réponse

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :59 membres 5 916 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :