- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail de remboursement non demandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de remboursement non demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu ce mail alors que je ne suis client que depuis Hier, que je n'ai pas dépensé le moindre euro, et encore moins demandé à être rembourser...
Pourquoi ai-je donc reçu ce mail ? Quel produit concerne-t'il ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La personne qui vous a vendu le forfait a dû remplir le formulaire tel que ceux proposés ici :
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de remboursement non demandé
Pas de bonjour non plus @MatéoSacré
ODR du, peut-être, a une réduction de votre forfait nouveau client.
Comment avez vous souscrit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de remboursement non demandé
Merci de votre réponse;
J'ai souscrit à une offre directement en Magasin.
Et en effet je bénéficie d'une réduction sur mon abonnement pour les 2 prochains mois.
Mais en quoi cela serai lié au une demande de remboursement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La personne qui vous a vendu le forfait a dû remplir le formulaire tel que ceux proposés ici :
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/