Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail de reset de mot passe d'une plateforme de jeu non reçu

Guarana114
contributeur
384  

Mail de reset de mot passe d'une plateforme de jeu non reçu

Bonjour le 10 juin je n'ai pas reçu un mail de reset de mot de passe d'un plateforme de jeu qui s'appelle MyGames, j'ai contacté le support de cette plateforme de jeu, qui m'a indiqué qu'elle avait envoyé le mail de reset du mot de passe le 10 juin mais je n'ai rien reçu, j'ai pourtant insisté en leurs indiquant que je n'avait rien reçu mais il m'affirme que le problème viens de la messagerie orange, alors qu'avant le 10 juin quand je voulais reset le mot de passe de cette plateforme tout fonctionner bien et je recevez le mail de reset de mot de passe. Du coup je ne le reçoit plus, j'ai encore insisté auprès du support de la plateforme de jeu, qu'il devais réglez leurs problème de leurs coter. Mais bon je me demande aussi si c'est pas non plus un problème de la messagerie orange, donc qui doit je croire ? Pouvez vous m'aidez et savoir si un mail a été bloquer et pourquoi je ne l'ai pas reçu ? Car il été considéré comme potentiellement indésirable et qu'il n'est même pas allez dans les spams ou mail normale ? En attente d'une réponse je vous remercie.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
333  

Re: Mail de reset de mot passe d'une plateforme de jeu non reçu

Bonjour @Guarana114 

En supposant que ta messagerie soit toujours rattachée à un contrat en cours de validité, piratage avec établissement d'une redirection ?

Voir les paramètres de ton compte si tu ne l'as pas déjà fait.

Bon dimanche

Guarana114
contributeur
307  

Re: Mail de reset de mot passe d'une plateforme de jeu non reçu

Le seul problème je ne peu plus accédez a mon compte mygames a causes de se mail de reset de mot de passe non reçu. Sinon j'aurai déjà vérifier et regardé d'où venez le problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne