- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail en double
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail en double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail en double
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail en double
BONJOUR
BONJOUR
Oui effectivement ! certaine choses sont forcées en double ! 😜
Sans aucune information de ta part comment veux tu qu'on t'explique ce que tu as fait qui provoque cet affichage en double.
Tout ce que je peux te dire, c'est que dans ta boite mail ce n'est pas en double.
Il faudrait que tu décrives :
ton téléphone : android ou iphone ? quel outil d'accès au mail utilises-tu dans le tel ?
Avec quoi consultes tu ma messagerie d'Orange ?
Un PC, Un Linux ou un MAC ?
Avec quelle application ... etc etc ....
Pour l'instant, ça pourrait être un effet d'un double accès en IMAP .... vu de très très loin
Petit complément pour tout lecteur qui passerait ici :
Cette question est exactement ce qu'il ne faut pas faire.
Poser une question en ne décrivant que le symptôme ; ici c'est affichage des messages en double.
Ce qui manque : c'est une description complète et détaillé de tout ce qui touche de près ou de loin au problème.
Si Orange met un encart avec des conseils en mage du forum, c'est pour qu'ils soient lus et appliqués.
C'est sympa de penser de certains de vos pairs sont des mages surdoués, mais je peux vous certifier que nous trainons tous notre part d'incompétence et que nous ne pouvons expliquer que ce que nous voyons. Personne n'est doué de don de voyance, à part quelques escrocs qui le prétendent.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera