- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail envoyé à la mauvaise personne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail envoyé à la mauvaise personne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2018
11h32
1 023  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail envoyé à la mauvaise personne
Bonjour, j'ai envoyé un mail à la mauvaise personne, le problème c'est que c'est une facture... Donc j'aimerai beaucoup pouvoir corriger ce problème :/
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-09-2018
11h38
1 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail envoyé à la mauvaise personne
bonjour @Marine61
si le mail est parti c'est trop tard revoie en un à la bonne personne sans te tromper
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-09-2018
13h37
995  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail envoyé à la mauvaise personne
Bonjour
C'est comme avec le courrier papier, tu ne peux pas reprendre une lettre déposée dasn la boite jaune.
Ton courrier avec la pièce jointe devrait être dans le dossier des messages envoyés.
Tu n'as plus qu'à le transférer au bon destinataire cette fois.
Pense à effacer la trace de l'envoi au mauvais destinataire avant d'envoyer le message.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera