- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail fantôme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail fantôme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs jours (je me suis posée la question de savoir s il ne s agissait pas de l effet Halloween) lors de la consultation de mes mails il y a la notification des mails non lus.
Or: j ai tout parcouru et l affichage m'indique qu il reste un courriel non lu. J ai beau tout parcourir : aucune trace de ce mail fantôme.
Ce n est pas une blague, quelqu un a la solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, le mail était en cache j ai fait le ménage, remonté jusqu à mes premiers courriels, je pense que c est une tentative d intrusion sur ma messagerie car le dernier mail de la liste était écrit en caractères gras (non lu) et mettait: 01/01/70 (pas d d'objet). Poubelle et grand nettoyage ont résolu ce soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, le mail était en cache j ai fait le ménage, remonté jusqu à mes premiers courriels, je pense que c est une tentative d intrusion sur ma messagerie car le dernier mail de la liste était écrit en caractères gras (non lu) et mettait: 01/01/70 (pas d d'objet). Poubelle et grand nettoyage ont résolu ce soucis.