- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail frauduleux, spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail frauduleux, spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail frauduleux, spam
bonjour, je reçois depuis pas mal de temps énormément de mail frauduleux style « recevez votre colis » ou « vous avez gagnez... » ou encore des trucs sur les bitcoins.
j’ai ajouter les expéditeurs à ma liste noir mais je continue à les recevoir. À chaque fois c’est la même adresse mail en expéditeur.
une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail frauduleux, spam
Bonjour @Julien871 ,
Ce n'est pas l'adresse apparente de l'expéditeur qu'il faut mettre en liste rouge (et non pas noire) mais l'adresse réelle que tu trouves dans le champ From en affichant le code source du mail. Mais ça ne sert à rien car les spammeurs ne sont pas idiots et changent tout le temps d'adresse d'expédition.
Voir ce fil de discussion (et beaucoup d'autres) :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail frauduleux, spam
Merci pour ta réponse. Je vais attendre que orange sécurise mieux.