- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de compte et changement de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de compte et changement de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de compte et changement de mail
Bonjour,
Mon compte mail à été piraté il y a plus d'un mois (le 21/12/20).
Les pirates ont changés mon adresse mail, j'ai donc changé mon mot de passe pour sécuriser mon compte mais impossible de récupérer mon ancienne adresse mail. Lors ce que je demande le changement en écrivant mon ancienne adresse mail, un message s'affiche en me disant que ce mail est déjà utilisé.
Je suppose que les pirates ont créés une autre boite mail avec mon mail d'origine, j'ai contacté le service abuse orange le 22/12/20 et je n'ai toujours pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de compte et changement de mail
bonjour @Mariongimenez
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de compte et changement de mail
salut @Mariongimenez
ce n'est pas clair
tu as été piraté sur une adresse, mot de passe changé, donc théoriquement tu retrouves l'usage de ton adresse
qu'as tu fait exactement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de compte et changement de mail
salut @melet39
vitesse et précipitation font rarement bon ménage, là, il semble qu'il y ait encore autre chose à réglé d'abord
et accessoirement, je t'ai déjà dit que ton c/c est trop léger, ça, ce n'est que la lecture à faire une fois l'urgent réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de compte et changement de mail
Bonjour,
Oui j'ai été piraté et le pirate à modifier l'adresse mail de mon compte :
Via mes infos personnes il a modifié mon adresse mail qui était : marion*****@orange... et l'a remplacé par barnier******@orange..
Et il m'est impossible de faire la modification dans l'autre sens car on me dit que mon ancienne adresse est déjà utilisée.
Je ne peu donc plus recevoir aucun mail sur mon ancienne adresse et donc n'utiliser aucun de mes comptes liées à cette adresse mail.
J'espère avoir été un peu plus claire.
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de compte et changement de mail
salut @Mariongimenez
masques moi tout de suite tes adresse mails, tu as envie que le pirate récidive ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de compte et changement de mail
tu parles de changement de mot de passe, OK, mais du coup sur quelle adresse, l'ancienne ou la nouvelle ?
et le plus simple c'est d'appeler le 3900 pour refaire les modifications avec eux
et désormais, penses à créer un mot de passe sécurisé :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de compte et changement de mail
Les deux adresse correspondent au même compte orange, j'ai modifié les mot de passe une fois que le mail a été modifié par le pirate donc sur la "nouvelle" adresse. L'ancienne ne correspond à plus rien aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de compte et changement de mail
alors en changeant d'adresse, l'ancienne a été "grillée"
tu dois donc voir avec le 3900 pour leur expliquer et leur demander le dégrillage de l'adresse
juste une question, comment gérait tu tes mail ? avec le portail webmail orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de compte et changement de mail
J'utilise le portail orange.
Je viens d'avoir le service client orange au téléphone qui m'a répondu qu'il me faut impérativement un numéro de téléphone fixe de chez orange pour pouvoir contacter un conseiller capable de traiter mon problème. Hors je n'ai plus de numéro de fixe chez orange et je ne me souviens pas de mon ancien numéro.
Auriez vous une idée de ce que je peu faire ?
Merci d'avance