Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de compte et changement de mail

Mariongimenez
contributeur occasionnel
646  

Re: Piratage de compte et changement de mail

Finalement je viens d'avoir le service technique au téléphone qui me dit que mon ancienne adresse mail à été supprimé et qu'il ne peut rien faire pour que je la récupère.

Pour lui cette adresse est bloqué et ne serra plus jamais utilisable et personne n'est en mesure de la débloquée, je trouve cela un peu étrange mais je ne sais pas quoi faire de plus.

Si vous avez une idée merci à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
639  

bonjour @Mariongimenez 

l'urgent est déjà dans le tuto

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
627  

re @Mariongimenez 

l'adresse a été grillé et obtenir un dégrillage ne sera pas facile

et comme tu utilises le portail webmail, tout est perdu définitivement quoi qu'il arrive

pour que cela ne se reproduise plus,  lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

@melet39  non l'urgent n'est pas le lire les conseils préventifs, mais d'agir, ce n'est pas la première fois que je te le dis, mais à chaque fois tu te poses avec cet unique lien

quand quelqu'un est dans la mouise avec un compte piraté, le priorité absolue ce n'est pas de lui faire lire plusieurs conseils certes judicieux, mais plus axés prévention (même si il y a aussi le curatif)

l'urgent, c'est le mot de passe et la redirection

relis mes réponses, je poste aussi ce lien, mais une fois l'urgent réglé

quand ta baignoire déborde, l'urgent c'est de fermer le robinet puis d'ouvrir la bonde pour la vider. Les conseils pour ne plus que ça arrive, c'est ensuite

à moins que vider le cache de firefox suivi d'un Ctrl+F5 suffise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
601  

re @fredolerouge 

le mot de passe il est dans le tuto la redirection je le dis à chaque fois lorsque un membre ne reçois pas ses mails la c'était inutile vu qu'il n'avait pas accès à sa boite mail

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
595  

re @melet39 

ton lien entier était ici inutile, tu t'es précipité sauf que tu t'es planté

par ailleurs, tu te contentes toujours de ce seul lien, il faut les donner tous les 3, les 2 urgents et le préventif

tu te contentes de dire sans donner d'explication, pourtant primordiales

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
560  

re@fredolerouge 

je donne le seul lien comme @Ancien Membre tout est détaillé dans son tuto

Ancien Membre
522  

Bonjour @Mariongimenez ,

"Hors je n'ai plus de numéro de fixe chez orange"

As-tu au moins un contrat avec Orange et facturé dans lequel cet accès à la messagerie est inclus.

Si ce n'est pas le cas, tout est foutu et tu as tout perdu !

Il te reste à envoyer un mail à abuse@orange.fr et leur demander de supprimer ce compte de messagerie et tout son contenu car il est devenu dangereux pour toi et pour les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775277 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne