Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail inaccessible depuis ce matin

Laurul
contributeur occasionnel
988  

Mail inaccessible depuis ce matin

Bonjour la messagerie orange semble hors service depuis ce matin y a t’il un problème ?

merci

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Mail inaccessible depuis ce matin

Bonjour @Laurul 

 

apparemment pas de problème signalé,cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurul
contributeur occasionnel
942  

Re: Mail inaccessible depuis ce matin

Bonsoir,

 

non je n’ai plus de compte chez Orange depuis longtemps mais je me sers beaucoup de cette vieille boîte mail. 
chaque fois que je veux vérifier mes mail je tombe sur une page en réparation !

C’est pareil en smtp imap sur mon tel plus rien ne passe

merci

918  

Re: Mail inaccessible depuis ce matin

Bonsoir @Laurul 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Mail inaccessible depuis ce matin

re @Laurul 

 

dans ce cas elle a été supprimée par sécurité demande la suppression définitive a abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurul
contributeur occasionnel
880  

Re: Mail inaccessible depuis ce matin

Je serais surpris que ce sois ça surtout que c’est une adresse wanadoo que j’utilise depuis 25ans!!!

Laurul
contributeur occasionnel
876  

Re: Mail inaccessible depuis ce matin

Et je n’ai plus d’abonnement orange actif depuis plus de 15ans

Daniel35
Orange Star
Orange Star
842  

Re: Mail inaccessible depuis ce matin

Bonjour @Laurul 

 

Il semble que Orange fasse le ménage des vieilles adresses wanadoo plus liées à un contrat. Plusieurs cas idem signalés par ici.

La tolérance de maintien gratuit après résiliation semble révolue.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Laurul
contributeur occasionnel
800  

Re: Mail inaccessible depuis ce matin

Apparemment d’après mon compte client orange j’ai toujours cette adresse mail je peux modifier le mot de passe et apparemment mon mail est toujours lié à une ligne internet inconnue!

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
770  

Re: Mail inaccessible depuis ce matin

Re @Laurul 

 


@Laurul  a écrit :

...apparemment mon mail est toujours lié à une ligne internet inconnue!

 


"ligne internet inconnue...".????

Mais je te cite: " je n’ai plus de compte chez Orange depuis longtemps". Si par "compte" tu parles de contrat valide internet (avec facture mensuelle) qui n'existe plus, alors ton adresse est devenue hors jeu.

Ta ligne internet inconnue débouche sur une préconisation connue: message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse devenue incontrôlable.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne