- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail intenpestif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail intenpestif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2022
9h29
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail intenpestif
Bonjour,
Je reçois toutes les 5mns le même mail d un contact connu .
J au beau le mettre dans les spams cela ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-05-2022
10h07
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail intenpestif
Bonjour @Aud57
Mets l'adresse du dit contact en liste rouge ou crée un filtre pour rediriger les messages vers le sous dossier de ton choix.
Mais si c'est bien ce contact qui t'envoie les messages, le problème est dans sa messagerie. Tu n'éviteras pas les envois. L'as-tu contacté.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
03-05-2022
10h10
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail intenpestif
Oui j attends sa réponse....merci beaucoup.Quand je veux mettre ds le spam cela ne marche pas....je vais essayer la liste rouge...
Merci🙏