- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail mal dirigé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail mal dirigé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2016
8h46
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail mal dirigé
Bonjour,
J'ai 3 adresses mail différentes ( orange bien sur) une officielle, 1 pour les amis et une pour mon épouse.
Depuis peu, l'adresse mail de mon épouse reçoit tous les mails y compris ceux des 2 autres utilisateurs....
Notamment les notifications d'Orange sur la réception des factures... alors que l'utilisateur principal n'est pas celle là. QQ peut-il m'aider ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-04-2016
9h14
Modifié le
14/04/2016
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail mal dirigé
Bonjour @Fran6-r,
C'est sans doute parce que les adresses que tu as créé sont des alias et non pas des comptes secondaires.
Voir ici :
Posté le
14-04-2016
18h31
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail mal dirigé
Bonjour @Fran6-r
Sur les différents comptes regarde dans préférences et transférer mes mails vers une autre boite si une adresse de redirection est inscrite.
Si c'est le cas modifie ton mot de passe de messagerie par un mot de passe omplexe