- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail non accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail non accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
après avoir constaté que mon adresse mail avait été compromise j'ai voulu changé le mot de passe.
J'ai pu le changer et me connecter avec le nouveau mot de passe; mais depuis que j'ai effectué cette manipulation lorsque je veux accéder mes mails, l'on me dit que le serveur est indisponible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Clong
patience
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Clong
patience
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
cdt