- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne de messagerie le 25/03/2020, depuis 18h00 n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de messagerie le 25/03/2020, depuis 18h00 non encore résolue à 20h40 !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de messagerie le 25/03/2020, depuis 18h00 non encore résolue à 20h40 !
Alors que mon PC sous Windows 10 fonctionne normalement et que mon accès sur Internet via la LifeBox est correct, j'observe que ma messagerie est en dérangement, ce jour 25/03/2020, depuis 18h00 et de ce fait, ne peux ni lire mes messages ni y répondre.
Il semblerait que ce dérangement qui est annoncé par Orange qui s'en excuse, le soit pour raison technique !
Vrai ou faux ? Le mensonge sous couvert de "communication" dans notre société étant aujourd'hui permanent, je suis désolé d'avoir à vous poser cette question !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de messagerie le 25/03/2020, depuis 18h00 non encore résolue à 20h40 !
bonjour @PHW
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de messagerie le 25/03/2020, depuis 18h00 non encore résolue à 20h40 !
bonsoir @PHW
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.