Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail non délivré au destinataire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail non délivré au destinataire
Bonjour,
Depuis hier j'essaie en vain d'envoyer un message à l'étranger mais aussitôt ce message n'est pas délivré au destinataire avec le message suivant .
" Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas pu être remis à un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5dl8.orange.fr. " Suit le même texte traduit en anglais. + les indications suivantes en anglais : host.......com (82.98.134.227)said : 554.5.7.1 Service unavailable (80.12.242.135) blocked using bl.spamcop.net.
Désolée si cette anomalie a déjà était signalée mais sauf erreur de ma part je n'ai pas lu encore de réponse.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré au destinataire
Bonjour @Faroline33
Spamcop...!!.
Troisième cas aujourd'hui.
Voir cette réponse récente.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré au destinataire
Bonsoir Daniel35,
Je vais suivre tes instructions en expliquant mon cas (qui semble-t-il n'est pas unique) à abuse@orange.fr. Ce problème sera t'il solutionné ...... à savoir......Merci infiniment pour ta prompte réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré au destinataire
Bonjour @Faroline33,
En complément des conseils prodigués par @Daniel35, je vous invite à prendre contact avec abuse@orange.fr ainsi que son équivalent chez le fournisseur d'adresse mail de votre destinataire en expliquant les difficultés rencontrées. Veillez bien à ne pas joindre de fichier et de communiquer toutes les informations qui pourraient leurs être utiles.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré au destinataire
Bonsoir,
Je vous remercie. J'ai déjà contacté et obtenu une réponse de abuse@orange.fr. Ce service m'a conseillé de passer par un autre serveur type Outlook ou de renouveler mon envoi tant que les "négociations" avec spamcom.net ne soient finalisées. Je vais essayer..
.Merci infiniment pour votre réactivité.
Bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/10/2021 11h34 | |||
18/10/2020 15h40 | |||
30/10/2021 18h00 | |||
15/02/2020 21h26 | |||
15/09/2022 8h55 |