Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail non délivré au destinataire

Faroline33
contributeur
748  

Mail non délivré au destinataire

Bonjour,

Depuis hier j'essaie en vain d'envoyer un message à l'étranger mais aussitôt ce message n'est pas délivré au destinataire avec le message suivant .

" Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas pu être remis à un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5dl8.orange.fr. " Suit le même texte traduit en anglais. + les indications suivantes en anglais : host.......com (82.98.134.227)said : 554.5.7.1 Service unavailable (80.12.242.135) blocked using bl.spamcop.net.

Désolée si cette anomalie a déjà était signalée mais sauf erreur de ma part je n'ai pas lu encore de réponse.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

  

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
732  

Re: Mail non délivré au destinataire

Bonjour @Faroline33 

 

Spamcop...!!.

 

Troisième cas aujourd'hui.

Voir cette réponse récente.

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Mails-non-envoy%C3%A9s/m-p/2680090/highlight/...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Faroline33
contributeur
710  

Re: Mail non délivré au destinataire

Bonsoir Daniel35,

Je vais suivre tes instructions en expliquant mon cas (qui semble-t-il n'est pas unique) à abuse@orange.fr. Ce problème sera t'il solutionné ...... à savoir......Merci infiniment pour ta prompte réponse. Cordialement. 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Re: Mail non délivré au destinataire

Bonjour @Faroline33,



En complément des conseils prodigués par @Daniel35, je vous invite à prendre contact avec abuse@orange.fr ainsi que son équivalent chez le fournisseur d'adresse mail de votre destinataire en expliquant les difficultés rencontrées. Veillez bien à ne pas joindre de fichier et de communiquer toutes les informations qui pourraient leurs être utiles.


Je vous souhaite une bonne fin de soirée.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Faroline33
contributeur
659  

Re: Mail non délivré au destinataire

Bonsoir,

Je vous remercie. J'ai déjà contacté et obtenu une réponse de abuse@orange.fr. Ce service m'a conseillé de passer par un autre serveur type Outlook ou de renouveler mon envoi tant que les "négociations" avec spamcom.net ne soient finalisées. Je vais essayer..

.Merci infiniment pour votre réactivité.

Bonne soirée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782943 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne