- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail non delivres
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail non delivres
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2015
14h57
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail non delivres
Bonjour,
Ma femme a récemment acquis un Ipad. Elle reçoit ses mails " laposte.net" dans l'´application mail. Mais lors de l'envoi des mails depuis l'application,elle reçoit systématiquement le message dont voici la copie ci-dessous. Mais cependant les mails parviennent sans aucun problème aux destinataires! J'ai essayé différents paramètres pour le SMPT, notamment les ports, en vain. Merci de votre réponse. NB le FAI est orange!
Undelivered mail returned to sender : message automatique génère par le système mwinf5d62.orange.fr
......@laposte.net: Host laposte.net [194.117.213.1]said: 550 5.5.0 SPF: 80.12.242.127 is not allowed to send mail.LPN004_401
Ma femme a récemment acquis un Ipad. Elle reçoit ses mails " laposte.net" dans l'´application mail. Mais lors de l'envoi des mails depuis l'application,elle reçoit systématiquement le message dont voici la copie ci-dessous. Mais cependant les mails parviennent sans aucun problème aux destinataires! J'ai essayé différents paramètres pour le SMPT, notamment les ports, en vain. Merci de votre réponse. NB le FAI est orange!
Undelivered mail returned to sender : message automatique génère par le système mwinf5d62.orange.fr
......@laposte.net: Host laposte.net [194.117.213.1]said: 550 5.5.0 SPF: 80.12.242.127 is not allowed to send mail.LPN004_401
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2015
15h13
Modifié le
27/03/2015
1 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail non delivres
Bonjour,
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/depuis-hier-mes-message-ne-partent-plus/td-p/475461
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/pb-smtp-orange/td-p/481188
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu