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Mail non envoyé
Bonjour
Je reçois bien les mails,mais avec mon tel portable ,depuis une quinzaine,impossible d'envoyer et même chose quand je veux répondre
à un mail.
J'ai le message :<votre mail n'a pas été envoyé >.
Ca marche très bien avec mon ordinateur.
Merci pour votre aide.
Jacky141
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Re: Mail non envoyé
Bonjour @Jacky141
" J'ai le message :<votre mail n'a pas été envoyé >."
Dommage de ne pas mettre tout le message !!!!
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Re : Mail non envoyé
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Re: Mail non envoyé
Bonjour
Ci vous utilise une application hors orange.fr faut que vous autorise le serveur POP ou IMAP d'orange dans les paramètres des mail sur orange.fr pour pouvoir vous connecter avec une application mail (Ex : Thunderbird sur PC ou mail sur OS et d'autre app)
J'espère que cela pourras vous aider ![]()
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Re: Mail non envoyé
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Re: Mail non envoyé
Qui vérifie dans ses paramètre sur orange.fr dans l'onglet mail et ensuite tous les paramètres ![]()
La capture en bas ![]()
Cordialement
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Re : Mail non envoyé
Bonjour @Jacky141,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mail non envoyé
@Julie__S Effectivement il nous a pas répondu
Est ce que ma réponse peut actuellement l'aider ?
Je vous souhaite une bonne journée. ![]()
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Re: Re : Mail non envoyé
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Re: Re : Mail non envoyé
Bonjour,
Dans ses cas la @Jacky141 est ce que vous avez bien active POP et IMAP dans les paramètres sur orange.fr et bien configuré votre téléphone le serveur imap.orange.fr et smtp.orange.fr port:465 et le non d'utilisateur : votrenon@orange.fr et également pareil le port 993 //// Sécurité : SSL/TSL pour smtp.orange.fr et imap.orange.fr
Le mot de passe est celui de votre compte orange pour accède à votre mail (Le mot de passe a le saisie dans la case mot de passe dans votre app.