Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail non envoyé

Jacky141
contributeur
851  

Mail non envoyé

Bonjour

Je reçois bien les mails,mais avec mon tel portable ,depuis une quinzaine,impossible d'envoyer et même  chose quand je veux répondre 

à  un mail.

J'ai le message :<votre mail n'a pas été envoyé >.

Ca marche très bien avec mon ordinateur.

Merci pour votre aide.

Jacky141 

 

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Mail non envoyé

Bonjour @Jacky141 

 

J'ai le message :<votre mail n'a pas été envoyé >."

Dommage de ne pas mettre tout le message !!!!

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
739  

Re : Mail non envoyé

Bonjour @Jacky141,


Avez-vous consulté la réponse apportée par @jyjo29 ?


Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là. ⭐


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luxy
contributeur occasionnel
716  

Re: Mail non envoyé

Bonjour

 

Ci vous utilise une application hors orange.fr faut que vous autorise le serveur POP ou IMAP d'orange dans les paramètres des mail sur orange.fr pour pouvoir vous connecter avec une application mail (Ex : Thunderbird sur PC ou mail sur OS et d'autre app)

 

J'espère que cela pourras vous aider

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Mail non envoyé

@Luxy 

 

Merci pour cette précision mais le souci de @Jacky141 n'est pas la réception mais l'envoi des mails.

 

Luxy
contributeur occasionnel
646  

Re: Mail non envoyé

Qui vérifie dans ses paramètre sur orange.fr dans l'onglet mail et ensuite tous les paramètres

La capture en bas


Capture d’écran 2025-08-11 220314.pngCordialement

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re : Mail non envoyé

Bonjour @Jacky141

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luxy
contributeur occasionnel
557  

Re: Re : Mail non envoyé

@Julie__S Effectivement il nous a pas répondu Est ce que ma réponse peut actuellement l'aider ?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Dibalam
star
star
523  

Re: Re : Mail non envoyé

Bonjour @Luxy 

 

@Jacky141  a bien précisé dans son premier post que la réception de ses messages est OK 

Si l'option pop imap était désactivée la réception ne fonctionnerait pas...!

 

Luxy
contributeur occasionnel
488  

Re: Re : Mail non envoyé

Bonjour,

 

Dans ses cas la @Jacky141  est ce que vous avez bien active POP et IMAP dans les paramètres sur orange.fr et bien configuré votre téléphone le serveur imap.orange.fr et smtp.orange.fr port:465 et le non d'utilisateur : votrenon@orange.fr et également pareil le port 993 //// Sécurité : SSL/TSL pour smtp.orange.fr et imap.orange.fr

Le mot de passe est celui de votre compte orange pour accède à votre mail (Le mot de passe a le saisie dans la case mot de passe dans votre app.

Capture d’écran 2025-08-12 223800.pngCapture d’écran 2025-08-12 223920.png 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne