- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail non reçu sur TB en pop mais reçu en IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail non reçu sur TB en pop mais reçu en IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà mon petit soucis, j'ai paramètrer un email secondaire sur thunderbird en pop, impossible de recevoir des mail dessus. J'ai fais la même manip en IMAP et la miracle je les reçois, que faut il faire pour que je puisse les recevoir à nouveau en POP.
Merci de vorte aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'où mon conseil ci-dessus "Assure toi qu'il y a bien des mails à relever dans la boite "inbox" du webmail."
Si il n'y a aucun mail dans la boite d'entrée du webmail, TB ne peut pas les inventer !
Passe le sujet en résolu en cliquant sur le bouton "accepter comme solution"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail non reçu sur TB en pop mais reçu en IMAP
Bonjour,
Sans nous donner le paramètrage que tu as mis, on part à la pèche !
Normalement, c'est pop.orange.fr, port 110
Assure toi qu'il y a bien des mails à relever dans la boite "inbox" du webmail. TB tente de les relever toute les 10 minutes, par défaut, ou sur demande.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail non reçu sur TB en pop mais reçu en IMAP
Bonjour,
Pour pop.orange.fr le port est 995
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail non reçu sur TB en pop mais reçu en IMAP
Essaye 110
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail non reçu sur TB en pop mais reçu en IMAP
Bon, en regardant mes mail ce matin, j'ai trouvé les mails (pour tester ma messagerie) que je me suis envoyé hier.
Problème résolu, les mails ont mis énormément de temps pour arriver.
Merci quand même pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'où mon conseil ci-dessus "Assure toi qu'il y a bien des mails à relever dans la boite "inbox" du webmail."
Si il n'y a aucun mail dans la boite d'entrée du webmail, TB ne peut pas les inventer !
Passe le sujet en résolu en cliquant sur le bouton "accepter comme solution"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu