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J'ai un petit problème. Je n'arrive pas a recevoir des mail d'une amie de Pays bas. J'arrive à les envoyer à elle, mais ne reçois rien de la part d'elle.. Elle est chez kpnmail.nl. Et moi chez orange.fr.. Est-ce que quelqu'un peut m'aider de résoudre ce problème.. Le mail part bien de pays bas, mais rien dans ma boîte mail.. Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci beaucoup, oui ca ma bien aidé. Le probleme est resolu.
Excuse moi de ne pas avoir repondu tout de suite.
Cordialement Maria
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Re : Mail non reçu
Bonjour Chpos
KPN est un des grands opérateurs européens, il n'y a probablement pas de blocage à ce niveau.
Comment accèdes tu à ta messagerie ?
Reçois tu les messages envoyés par d'autres personnes ?
Ses mails devraient être émis depuis une adresse du type xxxxxx@kpnmail.nl
Tu peux essayer d'ajouter le domaine à ta liste verte.
Tu vas dans webmail.orange.fr
tu cliques sur "mes préférences" en haut à droite de la liste des messages
tu cliques sur
Gérer ma liste rouge et ma liste verte.
Tu cliques ensuite sur "liste verte"
Et là tu ajoute le domaine comme ci-dessous :
Tu termines en cliquant sur "Valider"
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Excuse moi de ne pas avoir repondu tout de suite.
Cordialement Maria