- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail non recus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail non recus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail non recus
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus certain mails. Ces mails sont tous avec une vingtaine de personnes en destinataire. L'emmeteur ne reçois pas de message d'erreur et moi pas de mail. Ces mails ne se trouvent ni dans la boite de reception, ni dans la boite spam. Ils sont juste introuvable de mon côté.
J'espère avoir une réponse rapide pour la résolution de se probême.
Cordialement
Plyd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non recus
bonsoir @Plyd,
de moint de vue tu devrais complèter en expliquant avec quoi tu consultes tes mails:
Web mail ou un client de messagerie ???? Sur ton ordi, une tablette,un smartphone ......???
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non recus
Bonsoir @Plyd
A mon avis c'est plus l'emetteur qui a un soucis avec sa messagerie que toi.
Il faut qu'il (elle) fasse quelques essais.
S'envoyer un mail et voir s'il est bien reçu.
Eviter d'envoyer des mails avec trop de destinataires, ils peuvent être interprétés comme SPAM, surtout si le nombre est supérieur à 20.
Par contre la question de @bricolons reste d'actualité, merci d'y répondre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non recus
Désolé pour l'attente. Je ne vois pas ces mails que ce soit sur l'application orange de Android ou le site internet. Le fait spéciale est que je reçois bien les mails de ce même émetteur lorsque qu'il n'y a que quelque personnes en destinataire mais pas lorsque que tous le monde y est. Les autres destinataires reçoivent bien le mail. Je précise que l'émetteur a une boîte mail Outlook.
J'espère avoir donné toutes les précisions nécessaires. Merci de votre aide.
Cordialement.
Plyd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non recus
Tu as regardé si les mails ne sont pas dans les "indésirables" ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler