Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail non transmis

joche79
contributeur occasionnel
4 673  

Mail non transmis

Depuis quelques jours les mails transmis à mes contacts "SFR" ou "FREE" ne sont pas distribués ils me reviennent avec le message suivant:

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d03.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d03.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                 The mail system

<xxxxxxxxxxx@Olivier_P.fr>: host sfr.fr[93.17.128.123] said: 550
5.7.1 Message content rejected

 

 

Si quelqu'un  a eu le même probleme et qu'il connait la solution je suis preneur.

D'avance merci;

 

Cordialement

 

JC


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
4 600  

Re : Mail non transmis

@joche79

 

A priori c'est un vieux pb car si tu tapes "SFR Message content rejected" dans ton moteur de recherche, il y a pas mal de sujet depuis quelques années


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grenadille
star
star
4 485  

Re : Mail non transmis

@joche79

 

La mise à jour vers Windows 10 est disponible.

Windows 10 est une très bonne cuvée mais un peu verte.

Il faut aussi accepter que tout ce qui est sur l'ordinateur soit lu et utilisé par Microsoft sinon, il faut enlever certains modules espions.

 

Mon conseil : patientez encore quelques semaines encore le temps que les bugs de jeunesse soit corrigés.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Grenadille
star
star
4 667  

Re : Mail non transmis

Bonjour @joche79

 

Ce sont les serveurs SFR et FREE qui rejettent tes mails car ils contiennent quelque chose qu'ils n'aiment pas.

 

Si tu as une signature un peu bizarre, désactive là sinon passe un petit coup d'Antivirus, tu es peut-être contaminé par quelque chose (sauf si toi, tu envoies volontairement certaines pièces jointes un peu louche)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
joche79
contributeur occasionnel
4 649  

Re : Mail non transmis

bonjour Grenadille,

 

J'ai déja passé l'antivirus  mais c'est pareil et je viens aussi de me rendre compte que si je me mets sur internet explorer je je peux pas mettre mes groupes de contacts ni mes contacts individuels sauf si le les inscrits moi même alors que sur firebox ça fonctionne.

Je ne comprends pas  pour la signature , je n'en ai pas ,je ne suis pas une pro

Merci

Grenadille
star
star
4 640  

Re : Mail non transmis

@joche79

 

as-tu des liens vers un site quelconque dans tes mails ?

 

Fais un test en boucle en t'envoyant à toi même un mail pour voir son contenu

 

Ton anti-virus est-il à jour ? Regarde aussi côté Malware/Spyware avec des logiciels comme Spybot et surtout AdwCleaner pour voir ce qu'ils te disent


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
joche79
contributeur occasionnel
4 614  

Re : Mail non transmis

Je n'ai aucun lien dans mes mails j'ai ce problême avec des pieces jointes ou sans  ;

 

J'ai fait avec Malware et Cleaner  et mon antivirus est à jour .

 

Je me suis envoyer aussi des mails ainsi que sur ma boite hotmail et ça  fonctionne  peut etre que

orange a un problême je vais attendre quelques jours et on verra si  çà persiste .

 

Merci

Grenadille
star
star
4 601  

Re : Mail non transmis

@joche79

 

A priori c'est un vieux pb car si tu tapes "SFR Message content rejected" dans ton moteur de recherche, il y a pas mal de sujet depuis quelques années


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
joche79
contributeur occasionnel
4 495  

Re : Mail non transmis

Bonjour,

 

Je viens de faire de nouveau des envois vers mes contacts "SFR" et FREE" et je n'ai eu aucun retour

donc je pense que c'était un problême de serveur .

 

Merci pour vos messages .

 

Je ne sais pas si de votre compétence de me répondre mais je suis sous windows 8-1 et depuis quelques temps on me dit que je peux obtenir windows 10 mais je ne sais pas si je peux le télécharger et si oui est ce que je ne risque pas d'avoir quelques bugs .

 

D'avance merci ;

 

Bonne fin de week-end

Grenadille
star
star
4 486  

Re : Mail non transmis

@joche79

 

La mise à jour vers Windows 10 est disponible.

Windows 10 est une très bonne cuvée mais un peu verte.

Il faut aussi accepter que tout ce qui est sur l'ordinateur soit lu et utilisé par Microsoft sinon, il faut enlever certains modules espions.

 

Mon conseil : patientez encore quelques semaines encore le temps que les bugs de jeunesse soit corrigés.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
joche79
contributeur occasionnel
4 469  

Re : Mail non transmis

Merci et bonne soirée.

 

Joche79

supermamy
contributeur
3 918  

Re : Mail non transmis

Bonjour je reçois ce message et je n'ai fait de spécial , juste écrit un texte et envoyer à une personne.

ca fonctionne de orange à yahoo et de yahoo à orange mais pas de yahoo à yahoo avec un serveur sort orange. cela fait qu'à une seule personne.

 

"Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.

Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d64.orange.fr.

Merci de ne pas y repondre.

 

This is the mail system at host mwinf5d64.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.

 

                  The mail system

 

<********@yahoo.fr>: host yahoo.fr[188.125.69.79] said: 554

5.7.9 Message not accepted for policy reasons. See https://help.yahoo.com/kb/postmaster/SLN7253.html"

 

Merci d'avance.

 

[EDIT: Merci @supermamy de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne