Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange de mon fils

Christophe128
contributeur
131  

Mail orange de mon fils

Bonjour,

Je vous contacte car mon fils rencontre un problème avec son adresse e-mail Orange. Depuis un certain temps, il n'arrive plus à accéder à sa boîte mail.

Lorsqu'il tente de se connecter, le message suivant s'affiche :

« Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail. Nous vous invitons à réessayer. »

Cette adresse e-mail est pourtant associée à plusieurs de ses comptes de réseaux sociaux et autres services importants. Nous souhaiterions donc savoir s'il est possible de récupérer l'accès à cette adresse ou de vérifier ce qu'il est advenu du compte.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
100  

Re: Mail orange de mon fils

Bonjour @Christophe128 

L'adresse utilisée fait elle partie de son forfait actuel et ne vient pas d'un ancien contrat résilié ou modifié ?

Le message veut dire qu'elle a été supprimée.

Il peut contacter Abuse via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Papou22
star
star
81  

Re: Mail orange de mon fils

Bonjour @Christophe128 ,

Cette adresse e-mail est pourtant associée à plusieurs de ses comptes de réseaux sociaux et autres services importants.

Bien évidemment, il faut lire le message d'erreur comme ceci :

"Nous n’avons pas trouvé de compte (Orange) associé à cette adresse e-mail (Orange)"

Il ne s'agit pas de son utilisation comme adresse de login ou de contacts dans différents comptes de réseaux sociaux et autres services importants du réseau Internet !

Il signifie donc que le compte Orange a été supprimé. Cela concerne non seulement l'adresse mais aussi le contenu de ce compte : messages et contacts.

Reste à savoir pourquoi.

La cause la plus probable est que ce compte ne fait plus partie d'un abonnement Internet en cours de validité.

Dans ce cas, c'est irréversible.

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-de-bo%C3%AEte-mail/m-p/3422869#M352715

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804348 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne