Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange en panne le 06 novembre 2019 secteur Sanary sur mer

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re: Mail orange en panne le 06 novembre 2019 secteur Sanary sur mer

Bonjour @PATANGEL 

 

Depuis le début des dits problèes, nous sommes un certain nombre, ici, à avoir expliqué d'où ils venaient et comment utiliser la messagerie Orange sans aucun souci.

 

La panne vient du portail Orange et du serveur webmail qu'il contient.

 

Tu as le choix entre utiliser ce mode d'accès qui, au passage, ne te permet pas de récupérer tes messages, ou d'utiliser un courrielleur qui récupère tes message et te les affiche en local.

 

J'ai toujours utilisé un courrielleur comme accès principal à mes boites mail depuis 30 ans et jamais je n'ai eu de problème de mail quels que soient les offreurs du service de messagerie, que ce soient des "gratuits" ou des fournisseurs d'accès Internet.

J'utilise les webmails de temps à autre, et il arrive qu'on y  rencontre de temps à autre des problèmes.

Le nettoyage du navigateur en résoud 80%, il reste des cas où le problème vient du webmail lui même quand il est est mal fichu. C'est le cas semble t-il actuellement du webmail Orange, mais personnellement, je n'y ai pas été confronté malgré de nombreux accès.

 

Je te recommande donc de nettoyer ton navigateur : purge des historiques, cookies et du cache (voir so paramétrage et l'aide associée).

Certains navigateur proposent de le réinitialiser, ou de le réparer, essaye ça si c'est le cas de celui que tu utilises.

 

Pour plus d'aide et de conseils sur TON problème, merci de nous décrire ta machine, son système et les logiciels utilisés (navigateur et courrielleur).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Saipafo7
contributeur occasionnel
1 530  

Re: Mail orange en panne le 06 novembre 2019 secteur Sanary sur mer

bonjour , je n'ai pas de problème avec mes mails orange actuellement . . . peut-être avez-vous fais une fausse manoeuvre en appuyant sur un bouton ou bien auriez-vous changer de boite mails pendant la panne du 06/11/2019 ? si tel est le cas vous tentez de demander une aide technique à orange pour vous dépanner en ligne . . .

PATANGEL
contributeur occasionnel
1 498  

Re: Mail orange en panne le 06 novembre 2019 secteur Sanary sur mer

Merci Phildur pour cette réponse. J'ai eu un peu de mal à retrouver le chemin pour vous répondre. J'ai effectivement installé un logiciel de messagerie et ça va mieux.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement.

PATANGEL
contributeur occasionnel
1 496  

Re: Mail orange en panne le 06 novembre 2019 secteur Sanary sur mer

Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai en fait installer un logiciel de messagerie et ca va beaucoup mieux depuis.

Encore merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

Saipafo7
contributeur occasionnel
1 480  

Re: Mail orange en panne le 06 novembre 2019 secteur Sanary sur mer

rebonjour , vous avez trouver une bonne solution c'est bien , bonne journée

toutouille1
contributeur occasionnel
1 452  

Re: Mail orange en panne le 06 novembre 2019 secteur Sanary sur mer

bonsoir tout le monde ,

suis en région parisienne , ai eu cette panne le 6 novembre et rebelote depuis cet aprem

le 3900 dit , mises à jour?????????????????????

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

Re: Mail orange en panne le 06 novembre 2019 secteur Sanary sur mer

Bonsoir @toutouille1 

 

Utilise Courrier, Outlook ou Thunderbird

 

En 30 ans d'utilisation de la messagerie avec Outlook Express, WLM, Windows Mail (tous périmés aujourd'hui) puis avac Outlook, Thunderbird et Courrier je n'ai jamais eu de problème de type blocage.

J'ai toujours pu accéder à mes boites mail.

 

Fait l'essai

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Saipafo7
contributeur occasionnel
1 382  

Re: Mail orange en panne le 06 novembre 2019 secteur Sanary sur mer

bonjour , personnellement je n'ai pas de problème avec ma boite mail d'orange , la panne du 6 novembre 2019 était du aux travaux de fibre , depuis ce style de travaux qui a été fait mes mails sont redevenu tout à fait normal , bonne journée

pickup08
contributeur
1 345  

Re: Mail orange en panne le 06 novembre 2019 secteur Sanary sur mer

Bonjour

toujours le même problème impossible d ouvrir la boite mail j ai téléchargé  Mozilla Thunderbird et la c est le jour et la nuit

on clic et la ça  fonctionne 

Merci

HELLO111
contributeur
1 259  

Re: Mail orange en panne le 06 novembre 2019 secteur Sanary sur mer

Bonjour à tous,

Eh bien, même problème ici  dans l'Aude (11800) !

HELLO 111

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne